Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

je viens de vérifier sur I prof et en effet ça a l'air d'être repoussé au 15;;;je me demande pourquoi...

A cause de la neige, sans doute... :glare:

Pas faux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pensais qu'il devait y avoir des postes marqués (d) et bloqués pour les pes mais rien ne distingue un poste d'un autre.......quelqu'un a des nouvelles ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors comment dire ???? C'EST QUOI CE TRUC?????? lol J'y comprends absolument rien je sens que ça va être la joie ce truc ! Et comme tu dis malilie je ne vois pas de petit b pour les postes pour les PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors comment dire ???? C'EST QUOI CE TRUC?????? lol J'y comprends absolument rien je sens que ça va être la joie ce truc ! Et comme tu dis malilie je ne vois pas de petit b pour les postes pour les PES

Sur I-prof, dans les ecoles où 1 poste est reservé au futur stagiaire, il y a une petite enveloppe sur le coté droit. Quand on clique il est inscrit " 1 poste bloqué pour stagiaire" Ca ne veut pas dire que cette école ne peut pas être demandée du tout, car il peut y avoir plusieurs postes libres ou qui vont se libérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff dans l'avesnois il y a pas mal de postes vacants bloqué pour les pes! Ca va encore être la misère pour avoir sa classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben le verdict est tombé, si on se réfère aux petites enveloppes à coté des postes.......les 5 postes vacants qui se libèreront dans la circonscription seront tous reservés aux pes donc AUCUN poste vacant dans tout le douaisis par exemple !!! ça va être super pour faire le mouvement !!!

car pour qu'un poste susceptible d'être vacant devienne vacant , il faut d'autres postes vacants, c'est le principe de la chaise musicale...

donc là tout est figé....bon courage pour le mouvement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr, j'ai un message d'erreur dans iprof dés que je clique sur "postes vacants"...y a que moi ???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre titulaire secteur et titulaire de circonscription? Il n'y a plus titulaire départemental?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remaque que toutes les écoles n'apparaissent pas c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...