RosalieM Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Purée, je ne me souvenais plus que c'était si compliqué... 30 vœux, ça va vite :-/ (ça fonctionne chez moi)
delfynee Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Yahou mon poste actuel est réservé PES pour l'année prochaine ^^ Et bah comment enlever tous ses espoirs ^^
neferlilie Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Mais c'est impressionnant de voir la quantité de postes réservés aux PES !!! Et encore plus déprimant de se souvenir à quel point on s'est retrouvé sur des postes pourris dont personne ne voulait quand on a débuté !!!
RosalieM Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Les PES sont presque l'équivalent des PE2, qui n'étaient pas si loin de chez eux, si ? Purée, je sens que je vais galérer, moi, à me dépatouiller dans ce tableur :-/
delfynee Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Amélimélimélo ... moi j'étais brigade en PES , la première année des PES, on a essuyé les plâtres, balancés sur le terrain sans formation ... Mouais je le trouve moyen le fait de réserver des postes aux PES, des brigades on en a toujours besoin !
RosalieM Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Ah, oui, Delphine, je suis bien d'accord ! J'étais PES-brigade l'an passé, sans formation, la grosse angoisse ! (mais à côté de chez moi) En fait, OK, je trouve normal qu'ils ne soient pas trop loin de chez eux (comme moi, comme nous en tant que PES), mais effectivement, qu'ils aient des postes réservés... Gloups... Et ils sont...500 PES pour la prochaine rentrée !!! Titania, on dit, on dit... et puis en vrai, je connais des PES qui ont été sur des CP (moi l'an passé !), donc bon...
ranya Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous! Waouh! Quel bazar cette année le mouvement (je n'y ai pas participé l'année dernière). D'après ce que je comprends, j'ai ma classe qui ferme, donc je suis censée être " prioritaire " sur les postes et je découvre que les postes vacants sont réservés au PES!!!! Je suis un peu perdue là... Quelqu'un dans la même situation?
julydouaih18 Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 mais moi je ne vois pas de postes reserves au pes c est pas normal!!!
Messages recommandés