athenais33 Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Tu es dans quelle circo circée? Et tu as combien de points pour le mouvement?
neferlilie Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Bon, j'ai un beug ... je disais que c'est poste son pour 3 ans et donc non définitif ...Oui un sacré bug même...si vous parliez des postes d'application sans cafipemf, ce n'est pas 3 ans, mais 5 ans maxi pour se former et à titre provisoire.oups les fautes ... ça se voyait sur le forum ??? ça me marquait pleins de trucs de partout dès que je voulais écrire ou modifier quelque chose...
immi Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Ce qui m'inquiète un peu, c'est que sans postes vacants, il n'y a pas de chaine. Comment ça peut tourner si tous les postes sont bloqués ? C'est un mouvement en peau de chagrin.
Circée Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 athenais33 -->Je suis dans l'Avesnois, Avesnes-Fourmies. Je suis T7, donc 7 et qq points +les 6 points pour être dans l'Avesnois depuis quelques années plus ma fermeture ... Mais bon, sans vraiment de postes d'adjoints dispo car réservés pour les PES, je vois pas trop quoi demander ... je ne comprends pas, pourquoi bloquer des postes d'adjoints pourquoi pas également des décharges ou des compléments de temps partiel ? (à moins que cela ne se fasse aussi, en tout cas, pas dans mon coin visiblement). Certes c'est pas une classe à temps plein mais bon ça reste un poste "stable", et puis ça permettrait aussi de voir plusieurs niveaux ...
athenais33 Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Comment va se passer la formation des PES l'an prochain? Ils iront encore à l'iufm? Ils vont travailler à "TP" en classe pour suivre des cours à l'iufm comme l'était l'année de pe2?
Sunday Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 je ne comprends pas, pourquoi bloquer des postes d'adjoints pourquoi pas également des décharges ou des compléments de temps partiel ? (à moins que cela ne se fasse aussi, en tout cas, pas dans mon coin visiblement). Certes c'est pas une classe à temps plein mais bon ça reste un poste "stable", et puis ça permettrait aussi de voir plusieurs niveaux ... Je pense que c'est juste pour que ce soit plus facile pour les PES, ça peut se comprendre, meme si ça fait enrager car ça se fait au détriment des PE plus anciens ... d'ailleurs pas sure que ce soit plus facile d'etre responsable d'une classe à l'année niveau responsabilités , mais bon ... En plus, c'est débile puisque l'année suivante ils se retrouveront dans la meme m**** que les autres et là ils vont déchanter ... ils vont passer d'une classe 1 ou 2 niveaux maxi (car les postes réservés sont pour la très grande majorité dans les grosses écoles ...) à des postes de m****... Et quand tu vois qu'ils sont capables de virer des PE à titre définitif à TP de leur classe pour y mettre les PES .. ça devient lamentable !
lolly Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Salut tout le monde! Bon courage pour le mouvement ! Je ne suis pas concernée cette année mais je regarde ça de loin quand même! Je venais d'être titulaire de mon poste à titre définitif dans l'école à côté de chez moi... Le bonheur! Je vais perdre cette titularisation officiellement cette année... Et vu vos conversations, j'ai bien peur de ce qui va m'arriver quand je rentrerai dans le département! En passant courage à Titania (moi je veux bien les infos de ton école par mp! Et toi? Tu bouges? Je pense que ce n'est pas ton secteur en fait! L'année se passe bien?! Un à Juju même si il est vrai que dans ton malheur, ouf tu n'es pas loin de chez toi mais je croise quand même pour que tu es un poste d'adjointe...
Titania Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Salut tout le monde! Bon courage pour le mouvement ! Je ne suis pas concernée cette année mais je regarde ça de loin quand même! Je venais d'être titulaire de mon poste à titre définitif dans l'école à côté de chez moi... Le bonheur! Je vais perdre cette titularisation officiellement cette année... Et vu vos conversations, j'ai bien peur de ce qui va m'arriver quand je rentrerai dans le département! En passant courage à Titania (moi je veux bien les infos de ton école par mp! Et toi? Tu bouges? Je pense que ce n'est pas ton secteur en fait! L'année se passe bien?! Un à Juju même si il est vrai que dans ton malheur, ouf tu n'es pas loin de chez toi mais je croise quand même pour que tu es un poste d'adjointe...
zamely Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 quand on saisis titulaire de circonscription le vœux se change en tit départemental vous aussi? que signifie titulaire départementale concrètement?
Heavenly08 Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 je viens en effet de voir pour les postes reservés...bah ça craint pour nous!
lolly Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Salut tout le monde! Bon courage pour le mouvement ! Je ne suis pas concernée cette année mais je regarde ça de loin quand même! Je venais d'être titulaire de mon poste à titre définitif dans l'école à côté de chez moi... Le bonheur! Je vais perdre cette titularisation officiellement cette année... Et vu vos conversations, j'ai bien peur de ce qui va m'arriver quand je rentrerai dans le département! En passant courage à Titania (moi je veux bien les infos de ton école par mp! Et toi? Tu bouges? Je pense que ce n'est pas ton secteur en fait! L'année se passe bien?! Un à Juju même si il est vrai que dans ton malheur, ouf tu n'es pas loin de chez toi mais je croise quand même pour que tu es un poste d'adjointe... Titania, tu me cites mais ton message n'apparaît pas!
Oupsi Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 quand on saisis titulaire de circonscription le vœux se change en tit départemental vous aussi? que signifie titulaire départementale concrètement? Titulaire départemental ou de circonscription c'est pareil. On est rattaché dans une circonscription (page 5 de la circulaire)
Messages recommandés