Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce sont des postes différents. Il est sur qu'il y a moins de titulaire de circo que de poste d'adjoint elem, mais à mon avis les titulaires de circo sont plus faciles à obtenir que les postes en elem...quoique cette année... De toute façon en voeu géo, il n'y a qu'un voeu par nature d'utilisé, donc faut pas se priver. Il y a aussi les titulaires de secteur qui sont presque équivalent.

Merci beaucoup. Je mets les deux, donc :)

Pffffiou, j'ai fait ma liste.

Bon courage, et ... ne pas cogiter, ne pas cogiter, ne pas cogiter...

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des infos sur des postes de direction qui se libéreraient dans les circonscription Avesnes Le Quesnoy, Cambrai-Sud, Cambrai Le Cateau, Avesnes Aulnoye, Avesnes jeumont, Avesnes Maubeuge. (oui c'est vaste mais bon :D)

Je recherche également des postes en maternelle dans ces mêmes circonscriptions. Si vous pouvez me répondre en MP ou directement (si vous voulez partager avec tout le monde, que le meilleur gagne après tout lol)

Merci

Posté(e)

Fyno et une direction maternelle dans la circo Avesnes-Fourmies ?

Posté(e)

Fyno et une direction maternelle dans la circo Avesnes-Fourmies ?

Suis ouvert niveau déplacement mais Fourmies ça me fait un peu loin. Merci quand même :D

Posté(e)

Est-ce-que à un moment donné, nous aurons connaissance de notre nombre de points pour ce mouvement. J'ai envoyé ma demande de rapprochement de conjoint et j'aimerai savoir si elle a bien été prise en compte !

Pour l'instant, rien n'apparaît sur mon dossier iprof.

Merci pour votre réponse

Posté(e)

pour les demandes de majoration ils ne les ont pas toutes traitées, donc ils m'ont dit qu'on ne saurait rien avant fin avril.

Posté(e)

Est-ce-que à un moment donné, nous aurons connaissance de notre nombre de points pour ce mouvement. J'ai envoyé ma demande de rapprochement de conjoint et j'aimerai savoir si elle a bien été prise en compte !

Pour l'instant, rien n'apparaît sur mon dossier iprof.

Merci pour votre réponse

Les majorations seront ajoutées au barème. Elles ne seront pas sur l'accusé envoyé à la fermeture du serveur.

Posté(e)

Oui depuis hier ça n'arrête pas ... Tu connais cette école? Tu peux m'en dire un peu plus en MP (si tu en sais plus) ? Non Caudry, je préfère éviter ;-)

Je ne peux pas vraiment t'en dire plus, c'est une collègue qui veut se rapprocher de Douai et elle a eu son poste au 2ème mouvement donc elle ne le redemande pas... J'en parles à mes ex collègues du Cambrésis si j'ai des news je te tiens au courant.
Posté(e)

Si je met dans mes voeux, un voeu géographique, par exemple : Titulaire de secteur Regroupement Douai

ça ne sert à rien de mettre ce voeu-là : Titulaire de secteur Circonscription IEN 1er degré Douai-Centre ????

Il est compris dans le voeu géographique non ?

Posté(e)

Si je met dans mes voeux, un voeu géographique, par exemple : Titulaire de secteur Regroupement Douai

ça ne sert à rien de mettre ce voeu-là : Titulaire de secteur Circonscription IEN 1er degré Douai-Centre ????

Il est compris dans le voeu géographique non ?

pour moi tu as raison, le premier regroupe le second.. mais je ne suis pas sûre :(

Posté(e)

Oui, le premier englobe le second.

Mais dans l'autre sens, il y a un intérêt, non ? Mettre une circo, avant d'étendre à tout le bassin ?

C'est ce que je pensais faire pour certains postes... Erreur ?

Merci

Posté(e)

Ok merci.

Si tu le met dans l'autre sens, tu peux classer tes circo en fonction de tes préférences et ne pas mettre celles qui ne te plaisent pas.

Mais si tu mets toutes les circo du même bassin, dans ce cas, le voeu géographique ne sert à rien je pense...