Posté(e) 31 mai 201313 a rien non plus, ils nous font passer un week end super serein trop sympas !!!
Posté(e) 31 mai 201313 a Ouf projet confirmé pour moi aussi ! Je quitte Roubaix pour Les Flandres Y'a moyen d'avoir ton poste actuel ?? ^^ Il a été pourvu :/ Sniff ^^
Posté(e) 31 mai 201313 a Pas contre... Quand on a obtenu un poste de ZIL... On appelle qui ? L'école et la circo dans laquelle je suis nommée ou les ZIL dépendent des circo ASH ? Les joies de devenir remplaçante apres avoir eu sa classe ^^ suis déjà paumée ! Ça promet !! Je confirme, appelle la circonscription dans laquelle tu as été affectée. N'hésite pas à appeler surtout, l'an dernier ça m'a permis de donner mes préférences (quel cycle) et la secrétaire m'a affectée à un remplacement dès le mois de juillet. (PS : j'avais prévenu mon école de rattachement l'an dernier parce que je devais faire la pré-rentrée là, mais pas cette année, ça sert pas à grand chose je trouve...)
Posté(e) 31 mai 201313 a Ouf projet confirmé pour moi aussi ! Je quitte Roubaix pour Les Flandres Y'a moyen d'avoir ton poste actuel ?? ^^ Il a été pourvu :/ Sniff ^^ En même temps je plains la personne qui est nommée ... Si je m'en vais c'est pour une raison
Posté(e) 31 mai 201313 a pas de soucis je ne suis pas déçue!c'était juste pour savoir!merci et courage!
Posté(e) 31 mai 201313 a Bonsoir tout le monde! J'ai une petite question, si on est dans une circo précise depuis l'an passé en tant que ZDA (zone départementale d'Ajustement), peut-on envoyer un courrier à l'inspectrice pour demander des postes que l'on sait vacant mais qui n'apparaissaient pas vacants lors du 1er mouvement, en sachant que le poste quitté sera provisoire car l'instit a demandé son détachement pour 1an? Oui un peu compliqué tout ça....Bonne soirée & courage à tous!
Posté(e) 31 mai 201313 a Oui, qui ne tente rien n'a rien! Il y a deux ans au deuxième mouvement je savais qu'il y avait un poste libre dans mon école de rattachement j'ai fait une lettre à l'ien et je l'ai eu.
Posté(e) 31 mai 201313 a Pas contre... Quand on a obtenu un poste de ZIL... On appelle qui ? L'école et la circo dans laquelle je suis nommée ou les ZIL dépendent des circo ASH ? Les joies de devenir remplaçante apres avoir eu sa classe ^^ suis déjà paumée ! Ça promet !! Je confirme, appelle la circonscription dans laquelle tu as été affectée. N'hésite pas à appeler surtout, l'an dernier ça m'a permis de donner mes préférences (quel cycle) et la secrétaire m'a affectée à un remplacement dès le mois de juillet. (PS : j'avais prévenu mon école de rattachement l'an dernier parce que je devais faire la pré-rentrée là, mais pas cette année, ça sert pas à grand chose je trouve...) Merci ! je vais les appeler lundi alors ! Surtout qu'en octobre, je serai en congé maternité ^^ que je les prévienne quand même !
Posté(e) 31 mai 201313 a Pour tout ceux, dans mon cas, qui n'ont rien eu au premier mouvement ^^ http://uneviedeprof.tumblr.com/post/51818011122/quand-je-nobtiens-pas-de-poste-au-1er-mouvement