Posté(e) 30 mai 201313 a toujours rien du SE UNSA Je ne quitte pas l'ordi et j'ai mon portable à côté... ah je vais devenir folle... moi aussi immi je suis syndiquée et toujours rien c'est rageant.... ouppss moi aussi immi je suis syndiquée et toujours rien!
Posté(e) 30 mai 201313 a C bon !! Tout ce qu'il a gagné à me stresser, c'est que j'ai appelé un autre syndicat !! Le résultat final est mon projet !! Génial !!!! :-D
Posté(e) 30 mai 201313 a bah, ils y vont au coup par coup, syndiqué ou non pour les collègues ayant envoyé une fiche de suivi. BOn, Ok, je l'ai envoyée super tard
Posté(e) 30 mai 201313 a Je pense qu'ils doivent en envoyer qu'à ceux qui ont un poste, moi j'ai rien donc je peux toujours attendre lol
Posté(e) 30 mai 201313 a D'après une amie, pour ceux qui passent au 2eme mouvement, on peut appeler les responsables de bassin pour savoir si nous sommes affectées à leur bassin ... cela évite d'attendre fin juin
Posté(e) 30 mai 201313 a Appel au Se Unsa, très désagréable, ils prennent nom et téléphone et disent qu'ils rappellent car ils ont des problèmes ...
Posté(e) 30 mai 201313 a D'après une amie, pour ceux qui passent au 2eme mouvement, on peut appeler les responsables de bassin pour savoir si nous sommes affectées à leur bassin ... cela évite d'attendre fin juinAh bon ? Tu veux parler des responsables niveau syndicat ou niveau inspection ???