Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Moi je n'ai pas eu ça comme questions : juste se présenter, voir ce qu'on amène au poste et comment on le voit,nos points forts et faibles et une idée de projet. Plus quelques questions plutôt précises, mais rien de bien méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

July --> oui je l'ai eu. Au final, je suis contente, le projet a l'air super intéressant, après faut voir l'accueil des collègues avec qui je vais bosser ... Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis ; de toute façon on refait une réunion avec l'IEN et les équipes pour mettre les choses bien au clair.

Ca va me faire tout drôle de ne plus avoir de classe à moi et surtout de remettre les pieds en élémentaire pour les 2/3 de mon temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sans postes: toujours aucune nouvelle d'affectation provisoire ou même de bassin? Je regarde dans l'onglet affectation d'iprof tous les jours mais je ne sais même pas si c'est la que ça apparaîtra..

Pour ceux qui ont répondu au second appel à candidature pour les postes à profil restés vacants: des nouvelles? Ici rien et je sais que l'avis de mon ien est favorable sur le formulaire..

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qqn aurait des nouvelles? J'hésite à appeler la cellule mouvement. Quelqu'un aurait-il les numéros par bassin? J'ai une collègue tit de circo sur le quesnoy qui a su son poste par le biais de l'inspection. Je suis allée à la mienne lundi et rien en vue apparemment c'est le bazar avec les pes et master à placer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Alors mon syndicat me dit depuis lundi que ça peut tomber d'un moment à l'autre mais pour l'instant ils n'ont rien.... Je me demande aussi si joindre les responsables de bassin ne nous aiderait pas....

Sinon pour les postes à profil rien pour moi non plus pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qqn aurait des nouvelles? J'hésite à appeler la cellule mouvement. Quelqu'un aurait-il les numéros par bassin? J'ai une collègue tit de circo sur le quesnoy qui a su son poste par le biais de l'inspection. Je suis allée à la mienne lundi et rien en vue apparemment c'est le bazar avec les pes et master à placer....

Dans ma circo aussi c'est le bazar pour placer les TRS avec les M2 à placer!

De plus je suis à temps partiel, et je n'ai toujours aucune nouvelle pour mon renouvellement pour l'an prochain...

j'espère quand même qu'on saura ça avant la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on sera fixés le 25 juin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...