Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Question peut-être bête......pourquoi le 25?

OUi pourquoi?? Normalement le second mouvement va jusque fin aout voir début septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur la circulaire officielle, on voit clairement la date du 25 juin: "entre le 30 mai et le 25 juin: phase de réajustement puis 25 juin: groupe de travail pour la phase de réajustement"....

En tous cas, si c'est pas dans la circulaire, c'est sur un site d'un des syndicats, mais j'ai vu ça quelque part, j'ai même vérifié mon info la semaine dernière car je trouvais le temps long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais on ne saura pas le 25 juin puisque les affectations apparaissent au fur et a mesure qu' elles sont rentrées dans iprof. Enfin moi g tjs su debut ou mi juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Snif... J'avais un espoir... Tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis ravie aujourd'hui...... J'ai postulé pour un poste plus de maîtres que de classes.

On m'a appelé cette après-midi pour me demander si je confirmais ma candidature, sachant qu'il y a des gens qui ont postulé et qui ont plus d'ancienneté que moi donc on m'a clairement dit que c'était même pas la peine de venir, je ne l'aurai pas...

Vive les grands discours "ce genre de postes ne s'obtient pas avec les points d'ancienneté, seul l'entretien compte" "on recherche des jeunes" etc... que j'ai pu entendre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis ravie aujourd'hui...... J'ai postulé pour un poste plus de maîtres que de classes.

On m'a appelé cette après-midi pour me demander si je confirmais ma candidature, sachant qu'il y a des gens qui ont postulé et qui ont plus d'ancienneté que moi donc on m'a clairement dit que c'était même pas la peine de venir, je ne l'aurai pas...

Vive les grands discours "ce genre de postes ne s'obtient pas avec les points d'ancienneté, seul l'entretien compte" "on recherche des jeunes" etc... que j'ai pu entendre !!!!!

sérieux??

pff....

ça me parait complètement incohérent!

ici aucune nouvelle de ma candidature pour les UPE2A..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sérieux.... J'étais dépitée au téléphone... Mais je ne me laisse pas abattre, je vais y aller et leur montrer que je peux être compétente aussi malgré mon "manque d'expérience" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparamment des personnes ont réussi à connaître leur bassin ...

J'avais envie de savoir mais finalement je ne veux pas savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sérieux.... J'étais dépitée au téléphone... Mais je ne me laisse pas abattre, je vais y aller et leur montrer que je peux être compétente aussi malgré mon "manque d'expérience" !!!!

Ils voulaient peut-être alléger leur emploi du temps "Entretien", en dégoûtant et démotivant les troupes... Du vrai management de Ressources humaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas normal tout ça!tu as raison ne te laisse pas abattre!je vous lis tous les jours les filles courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...