Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Bon apparamment des personnes ont réussi à connaître leur bassin ...

J'avais envie de savoir mais finalement je ne veux pas savoir ...

Comment ont-elles pu savoir?

La seule réponse du SNUIPP que j'ai c'est "consultez très régulièrement votre boite iprof. Ils n'ont sûrement pas plus d'infos que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APPARAMMENT ELLES L ONT SU PR LEUR SYNDICAT JE NE SIAS PAS LEQUEL C EST

MOI JE N OSE PAS APPELER ;;; CAR TOUTES C EST AVESNOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien ! Et on le sait par le syndicat.

tu sais par quel syndicat on peut le savoir?

Tu connais ton bassin? ça donne quoi?

J'édite: je viens d'envoyer un mail au snuipp et au seunsa, je n'ose pas appeller...

J'édite: réponse du SNUIPP: je serais affectée au bassin de Valenciennes. à confirmer à la CAPD du 25. JE suis un peu :scratch::getlost: et déjà entrain de faire des simulations de kilométrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de surprise, je suis dans l'avesnois...... Grrrrr

Ceciloo tu as combien de points si c'est pas indiscret ?

Si je me souviens bien tu as 0,333 points c'est ça... l'Avesnois :( Je crois que tu habites dans la métropole comme moi. Courage. Tu penses que tu vas faire la route ou déménager? Je ne sais pas si tu as envie de parler de ça...

Pour moi Valenciennois et c'est pas indiscret :), j'ai 4,333 d'AGS

Et ça avance sur un autre point aujourd'hui : Je viens d'être convoquée pour un entretien pour les postes UPE2A mercredi prochain. Je vais bien potasser d'ici là et on croise les doigts. Les postes sont sur Roubaix et m'intéressent énormément.

Ton entretien est quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça 0.33 d'où le fait que je ne suis pas surprise même si on garde toujours un espoir ^^ Et j'habite à Wasquehal. Franchement j'hésite encore pour la route, j'ai vraiment envie de pouvoir à nouveau vivre avec mon conjoint (déjà un an qu'on vit séparés...) mais bon l'avesnois c'est quand même loin et si c'est carrément fourmies ce sera juste impossible donc j'attends d'en savoir plus !

En tout cas cool pour ton entretien, je croise les doigts pour toi ! Moi aussi j'ai prévu de bien potasser ce week end ! Entretien mardi à 17h30, sachant que je vis actuellement sur Dunkerque et que j'ai un voyage à Londres le mercredi départ 6h du matin youhouuu ^^ ça va être la course mais bon.... En tout cas bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah retour case départ (sans les 20 000 lol), bassin de valenciennes

Je n'en peux plus de ce système ... T1 valenciennes T2 roubaix T3 re valenciennes et en demandant en fait Dunkerque ...quoique cette année je voulais rester à Roubaix mais bon ils préfèrent fonctionner au barème et n'ont aucune once d'humanité malgré mon recours pour les problèmes de santé assez grave de mon conjoint ... Pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...