Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

L'année dernière, je n'ai jamais eu de mail ma confirmant mon bassin d'affectation; je l'ai juste su par le syndicat qui me l'a confirmé après la capd.

Puis, début juillet, j'ai eu confirmation et mon affectation exacte dans i prof mais pas par mail, directement dans l'onglet affectation.

Bon courage pour ce deuxième mouvement... Que de mauvais souvenirs et des plans pas possibles pour voir comment j'allais pouvoir m'organiser avec mes gamins, mon mari qui travaille en horaires décalés (toujours le soir et la nuit...)...

Après si on n'a pas de contraintes particulières, l'avesnois est quand même loin d'être aussi horrible et pourtant je suis au coeur de Maubeuge, en pleine zone violence...

D'ailleurs j'ai des collègues qui en avaient tellement marre de passer au second mouvement et d'avoir ce qui reste comme poste, qu'elles ont choisi de rester quelques années en faisant la route... (elles viennent de Lille, sont mariées et sans enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le numero que vous avez appele pour avoir votre bassin??

j'ai envoyé un mail au snuipp, ils m'ont répondu dans l'heure.

Je débarque dans le département... donc j'ai des questions "basiques".

Combien de temps en voiture pour Lille-Valenciennes aux heures où l'on bosse ? mappy me dit 43 minutes mais je suis trèèèèès sceptique. Et puis je ais que je peux être affectée n'importe où dans le bassin mais ça me donnera déjà une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mail au snuipp, réponse quasi immediate. Je serai dans le Valenciennois. Moi ça me va, je me dis que j'aurais pu être encore plus loin! Attendons maintenant le type de poste et le lieu exact...

Pareil, mail au snuipp, réponse quasi immediate. Je serai dans le Valenciennois. Moi ça me va, je me dis que j'aurais pu être encore plus loin! Attendons maintenant le type de poste et le lieu exact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes syndiqués au nuipp ou bien on peut le faire sans l'être ? Et si oui, quel est le mail où leur envoyer un message ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes syndiqués au nuipp ou bien on peut le faire sans l'être ? Et si oui, quel est le mail où leur envoyer un message ?

merci.

Je ne suis pas syndiquée chez eux. Ils répondent à tout le monde.

snu59@snuipp.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sérieux.... J'étais dépitée au téléphone... Mais je ne me laisse pas abattre, je vais y aller et leur montrer que je peux être compétente aussi malgré mon "manque d'expérience" !!!!

bah c'est ridicule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail reçu hier du snuipp 59 qui peut intéresser les autres PE encore sans postes pour l'an prochain:

"Bonjour

Après la CAPD de mardi

Les services de l’IA affecteront les collègues dans les circonscriptions selon leur barème et en rapport leur lieu d’habitation et la rédaction de leur mouvement.

Si tu as un souhait particulier pour un type du poste que tu n’aurais pas demandé dans ton mouvement, tu peux toujours faire un courrier à la DPE à l’IA.

Cordialement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis titulaire secteur et mon affectation pour la rentrée est affichée sur iprof depuis ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est ridicule ? Ce qu'ils m'ont dit ou le fait que j'y aille quand même ?

non ce qu'ils te disent, ils sont illogiques et ne saisissent pas la chance de travailler avec des personnes nouvelles dans le métier !

vas y quand même tu as raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! Merci ! Oui je suis un peu stressée mais j'espère encore réussir à les convaincre ! Verdict ce soir !! (enfin un aperçu avec leurs réactions puisque je ne saurai pas la réponse tout de suite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...