Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Ah d'accord ! Merci ! Oui je suis un peu stressée mais j'espère encore réussir à les convaincre ! Verdict ce soir !! (enfin un aperçu avec leurs réactions puisque je ne saurai pas la réponse tout de suite...)

c'est pour quelle circo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! Merci ! Oui je suis un peu stressée mais j'espère encore réussir à les convaincre ! Verdict ce soir !! (enfin un aperçu avec leurs réactions puisque je ne saurai pas la réponse tout de suite...)

c'est pour quelle circo ?

alors les nouvelles toutes fraiches : j'ai appelé l'IA et ils sont en train d'affecter les personnes ça tombera sous peu. Puis j'ai appelé ma circo et là j'ai eu mon affectation ( enfin l'IA doit validée quand même) : ce sera donc décharge sur haumont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail reçu hier du snuipp 59 qui peut intéresser les autres PE encore sans postes pour l'an prochain:

"Bonjour

Après la CAPD de mardi

Les services de l’IA affecteront les collègues dans les circonscriptions selon leur barème et en rapport leur lieu d’habitation et la rédaction de leur mouvement.

Si tu as un souhait particulier pour un type du poste que tu n’aurais pas demandé dans ton mouvement, tu peux toujours faire un courrier à la DPE à l’IA.

Cordialement"

"en rapport avec leur lieu d'habitation" : il y a comme un hic : comment se fait-il qu'avec une année de plus je me retrouve encore plus loin que cette année à plus de 50km de chez moi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de plus en plus difficile d'être prêt de chez soi quand on se retrouve sans rien au 1er mouvement. Beaucoup optent pour un poste de titulaire de circonscription afin de recuperer un poste entier ou des postes fractionnés proches de chez eux. Ceux sans poste sont positionnés après les titulaires de circo. En bref, tu as récupère ce qu'il restait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail reçu hier du snuipp 59 qui peut intéresser les autres PE encore sans postes pour l'an prochain:

"Bonjour

Après la CAPD de mardi

Les services de lIA affecteront les collègues dans les circonscriptions selon leur barème et en rapport leur lieu dhabitation et la rédaction de leur mouvement.

Si tu as un souhait particulier pour un type du poste que tu naurais pas demandé dans ton mouvement, tu peux toujours faire un courrier à la DPE à lIA.

Cordialement"

"en rapport avec leur lieu d'habitation" : il y a comme un hic : comment se fait-il qu'avec une année de plus je me retrouve encore plus loin que cette année à plus de 50km de chez moi ????
Tu étais sans poste et tu as déjà eu ton affectation précise ou juste le bassin?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment j'aurais Roubaix-Tourcoing...Encore une affectation qui pourrit mes débuts de vacances. En 5 ans, jamais je reste dans le même bassin d'année en année, y a vraiment de quoi devenir fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai su que le bassin en envoyant un mail au snuipp

pour répondre à Amandine59, je ne trouve quand même pas ça normal de récupérer des restes après 6 ans d'ancienneté (ce n'est pas énorme ms je ne suis pas T1 non plus) et je ne trouve pas ça normal non plus de devoir demander des postes qu'on n'a pas forcément envie pour être pas loin de chez soi

bref chaque année c'est de pire en pire ce mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! Merci ! Oui je suis un peu stressée mais j'espère encore réussir à les convaincre ! Verdict ce soir !! (enfin un aperçu avec leurs réactions puisque je ne saurai pas la réponse tout de suite...)

c'est pour quelle circo ?

alors les nouvelles toutes fraiches : j'ai appelé l'IA et ils sont en train d'affecter les personnes ça tombera sous peu. Puis j'ai appelé ma circo et là j'ai eu mon affectation ( enfin l'IA doit validée quand même) : ce sera donc décharge sur haumont.

Tu ne changes pas de circo alors ? Ou ta circo actuelle a pu te le dire même si tu es affectée à une autre circo ? J'avoue que j'aimerai bien savoir....

Pour mon entretien d'hier je raconterai tout à l'heure car là je me prépare pour mon deuxième entretien : prévenue hier après-midi alors que j'avais un voyage de prévu aujourd'hui.... :( Enfin parfois il faut savoir faire des choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les nouvelles toutes fraiches : j'ai appelé l'IA et ils sont en train d'affecter les personnes ça tombera sous peu. Puis j'ai appelé ma circo et là j'ai eu mon affectation ( enfin l'IA doit validée quand même) : ce sera donc décharge sur haumont.

Tu ne changes pas de circo alors ? Ou ta circo actuelle a pu te le dire même si tu es affectée à une autre circo ? J'avoue que j'aimerai bien savoir....

Pour mon entretien d'hier je raconterai tout à l'heure car là je me prépare pour mon deuxième entretien : prévenue hier après-midi alors que j'avais un voyage de prévu aujourd'hui.... :( Enfin parfois il faut savoir faire des choix ^^

Je suis titulaire de circonscription donc oui je reste sur la même circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a servi à quoi la CAPD d'hier sérieux? Si on en est encore a ne savoir que notre bassin d'affectation... C'est interminable ce mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...