Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

j'ai su que le bassin en envoyant un mail au snuipp

pour répondre à Amandine59, je ne trouve quand même pas ça normal de récupérer des restes après 6 ans d'ancienneté (ce n'est pas énorme ms je ne suis pas T1 non plus) et je ne trouve pas ça normal non plus de devoir demander des postes qu'on n'a pas forcément envie pour être pas loin de chez soi

bref chaque année c'est de pire en pire ce mouvement !

Je suis bien d'accord avec toi....bon, j'ai eu quelque chose au 1er mouvement (mais j'avais 11,333 de barème).....mais je n'ai qu'un poste à titre provisoire....impossible d'avoir un de mes vœux à titre définitif. C'est quand même hallucinant. Si l'année prochaine c'est le même b**** avec les postes bloqués pour les PES, franchement, je serai bien dégoûtée....combien d'années encore?

En tout cas, plein de :clover: pour toutes celles et ceux qui n'ont pas encore leur affectation.....et Ceciloo, je croise les doigts pour que tu sois plus près....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Titania!

Oui il serait quand même temps que l'on ait des réponses pour ce second mouvement!!

Pour ma part je sors tout juste de mon entretien pour les postes à profil UPE2A à la DSDEN de Lille. Ca s'est bien passé mais j'ai vu beaucoup de noms sur la liste d'émargement alors... affaire à suivre. J'espère être vite fixée et j'aimerais tellement décrocher un tel poste! :clover:

5 personnes pour me questionner (IENs, responsable CASNAV, formateurs)

Je m'attendais à des questions théoriques / pédago. Pas du tout! Que du concret: mon parcours/ pourquoi je convoite une UPE2A / quelles sraient mes premières actions si j'arrivais sur ce poste / est ce que je connais le CASNAV / quel positionnement par rapport aux situations des familles? (reconduites à la frontière etc...) - cette dernirère question c'était un peu chaud, je ne m'y attendais pas.

bref une bonne chose de faite.

et l'attente... comme d'habitude...

:)

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai deja vu que pas mal de personnes ont deja été affectées sur maubeuge ... Certaines ou certains d'entre vous connaissent-ils les clis de maubeuge ? ( et si possible d'avoir des informations en privé ).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis déjà intervenue dans ce post pour dire que si quelqu'un était nommé sur hautmont sur un poste fixe: qu'il me contacte en MP.

j'ai obtenu un congé formation et mon poste se libère. Je serai ravie d'accueillir la personne à l'école et de lui donner des infos.

bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui! c'est vraiment hallucinant le mouvement cette année! moi aussi, T7 à la rentrée, j'avais depuis la T2 toujours plus ou moins réussi à obtenir des postes sur la métropole au second mouvement et là retour à la case départ: envoyée dans le valenciennois! c'est de pire en pire! y a de quoi se décourager...

Liza333: D'après ce que j'ai lu sur le site d'un syndic, la réunion du 25 aurait concerné les EXEAT/INEAT... les répartitions par bassins étaient déjà faites!! C'est interminable c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ça ce matin aussi... Dans mon département d'origine, c'était ça aussi mais ils traitaient le second mouvement avec les ineats exéats... Bref, je crois que je vais arrêter de me prendre la tête, ça tombera quand ça tombera et si l'administration est fermée, tant pis pour eux, ils ne sauront qu'à la rentrée pour mon congé mat´, après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Titania!

Oui il serait quand même temps que l'on ait des réponses pour ce second mouvement!!

Pour ma part je sors tout juste de mon entretien pour les postes à profil UPE2A à la DSDEN de Lille. Ca s'est bien passé mais j'ai vu beaucoup de noms sur la liste d'émargement alors... affaire à suivre. J'espère être vite fixée et j'aimerais tellement décrocher un tel poste! :clover:

5 personnes pour me questionner (IENs, responsable CASNAV, formateurs)

Je m'attendais à des questions théoriques / pédago. Pas du tout! Que du concret: mon parcours/ pourquoi je convoite une UPE2A / quelles sraient mes premières actions si j'arrivais sur ce poste / est ce que je connais le CASNAV / quel positionnement par rapport aux situations des familles? (reconduites à la frontière etc...) - cette dernirère question c'était un peu chaud, je ne m'y attendais pas.

bref une bonne chose de faite.

et l'attente... comme d'habitude...

:)

Bonne journée!

Cool pour toi si les entretiens se sont bien passés !!! J'espère que tu auras un des postes !!!

Moi je suis enfin rentrée chez moi, l'entretien d'hier pour "plus de maître que de classe" s'est bien passé, je pense que l'inspectrice avait l'air enthousiaste face à mes réponses malheureusement je pense quand même qu'ils donneront le poste à quelqu'un avec un plus gros barême car pour ces postes il faut "des gens avec beaucoup d'expérience".... M'enfin elle m'a dit que rien n'était impossible donc je garde un minime espoir ! Comme pour toi ceciloo j'ai eu des questions très pratiques : me présenter, pourquoi je n'ai pas demandé ce poste au premier mouvement, pourquoi le vouloir maintenant, qu'est ce que je ferai sur ce poste....

En ce qui concerne le poste animateur soutien de ce matin c'est autre chose, déjà ils m'ont dit qu'il y avait déjà une personne sur ce poste cette année et qu'elle le redemandait et qu'elle s'était beaucoup investie donc ça veut tout dire ^^ Ensuite j'avais appelé le directeur pour en savoir plus sur leurs attentes pour ce poste il n'avait pas l'air de connaître le poste et ne savait pas qu'il y aurait un ASOU dans son école alors que finalement ce matin j'ai appris qu'il y en avait déjà un donc il devait bien le savoir... Et pour finir ça a été des questions très théoriques sur l'apprentissage de la lecture au cycle 2 donc plantage total ! Dire que j'ai annulé mon voyage à Londres non remboursée pour ça ^^ Tant pis au moins j'aurai tout tenté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Titania!

Oui il serait quand même temps que l'on ait des réponses pour ce second mouvement!!

Pour ma part je sors tout juste de mon entretien pour les postes à profil UPE2A à la DSDEN de Lille. Ca s'est bien passé mais j'ai vu beaucoup de noms sur la liste d'émargement alors... affaire à suivre. J'espère être vite fixée et j'aimerais tellement décrocher un tel poste! :clover:

5 personnes pour me questionner (IENs, responsable CASNAV, formateurs)

Je m'attendais à des questions théoriques / pédago. Pas du tout! Que du concret: mon parcours/ pourquoi je convoite une UPE2A / quelles sraient mes premières actions si j'arrivais sur ce poste / est ce que je connais le CASNAV / quel positionnement par rapport aux situations des familles? (reconduites à la frontière etc...) - cette dernirère question c'était un peu chaud, je ne m'y attendais pas.

bref une bonne chose de faite.

et l'attente... comme d'habitude...

:)

Bonne journée!

Cool pour toi si les entretiens se sont bien passés !!! J'espère que tu auras un des postes !!!

Moi je suis enfin rentrée chez moi, l'entretien d'hier pour "plus de maître que de classe" s'est bien passé, je pense que l'inspectrice avait l'air enthousiaste face à mes réponses malheureusement je pense quand même qu'ils donneront le poste à quelqu'un avec un plus gros barême car pour ces postes il faut "des gens avec beaucoup d'expérience".... M'enfin elle m'a dit que rien n'était impossible donc je garde un minime espoir ! Comme pour toi ceciloo j'ai eu des questions très pratiques : me présenter, pourquoi je n'ai pas demandé ce poste au premier mouvement, pourquoi le vouloir maintenant, qu'est ce que je ferai sur ce poste....

En ce qui concerne le poste animateur soutien de ce matin c'est autre chose, déjà ils m'ont dit qu'il y avait déjà une personne sur ce poste cette année et qu'elle le redemandait et qu'elle s'était beaucoup investie donc ça veut tout dire ^^ Ensuite j'avais appelé le directeur pour en savoir plus sur leurs attentes pour ce poste il n'avait pas l'air de connaître le poste et ne savait pas qu'il y aurait un ASOU dans son école alors que finalement ce matin j'ai appris qu'il y en avait déjà un donc il devait bien le savoir... Et pour finir ça a été des questions très théoriques sur l'apprentissage de la lecture au cycle 2 donc plantage total ! Dire que j'ai annulé mon voyage à Londres non remboursée pour ça ^^ Tant pis au moins j'aurai tout tenté ^^

bon affaire à suivre

:clover:

t'ont-ils parlé de la diffusion des résultats? Sur la circulaire il est écrit que ce sera sur iprof à partir du 4 juillet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier entretien ils ne m'ont pas parlé de dates par contre le deuxième ils m'ont dit que je le saurai avant la fin de la semaine, ce qui m'a paru bizarre d'ailleurs car la secrétaire m'avait dit qu'ils avaient des rendez-vous de prévu le vendredi soir aussi.... mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier entretien ils ne m'ont pas parlé de dates par contre le deuxième ils m'ont dit que je le saurai avant la fin de la semaine, ce qui m'a paru bizarre d'ailleurs car la secrétaire m'avait dit qu'ils avaient des rendez-vous de prévu le vendredi soir aussi.... mais bon

ok merci pour tes réponses!

J'espère qu'on aura un mail ou un appel... Je n'ai pas envie de vérifier tous les jours iprof sans savoir... En fait j'ai peur que si la réponse est négative on ne le sache pas et qu'on doive attendre l'autre affectation sans être fixés. Bref. J'ai pas pu me retenir j'ai envoyé hier un mail à la secrétaire de circo qui m'avait envoyé la convocation. Pas encore de réponse.

:clover: à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le problème c'est que pour l'instant aucune nouvelle des entretiens mais aucune nouvelle non plus de l'affectation si entretiens ratés... ça commence à faire long !

En tout cas on se tient au courant !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...