Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour celles en cpp qui ont demandé de faire marcher leur assurance à leur banque, comment ça c'est passé ? 

Ma conseillère m'a demandé des documents et depuis elle fait la morte en me disant je ne sais pas faire (alors que dans le 1er message, elle me dit que c'est possible). 

Merci ! 

Posté(e)

Refus de l'assurance de prêt de mon côté, je vais essayer en recommençant une nouvelle déclaration de sinistre. 

Posté(e)

Bonsoir. Je suis déjà dans ma 2ème année de CPP et je me demandais jusqu'à combien d'années on y avait "droit"? Je croyais que c'était 3 ans max mais peut-on le renouveler?

Posté(e)

On peut bénéficier de deux périodes de 3 ans chacune pendant lesquelles on peut poser 310 jours. Ceci jusqu'aux 20 ans de ton enfant.

J'arrive à la fin de mes droits, le handicap de mon fils s'est "aggravé" : on passe d'un diagnostic initial d'une forme sévère d'épilepsie à un TSA + l'épilepsie toujours aussi active + désormais de gros troubles des apprentissages. Je suis censée reprendre le boulot ou demander un congé parental alors que la situation empire. On voit la neuropédiatre d'ici 2 semaines, je vais demander si on peut déposer un dossier de cpp + ajpp pour nouvelle pathologie (autisme dans notre cas). Autant je peux me passer des ajpp, autant je ne peux pas renoncer à tout mon salaire en passant en congé parental.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...