Posté(e) 15 août 200422 a avec moi ! Suzanna, Suzanna, Suzanne_A , tu dis n'importe quoi Suzanna, Suzanna, Suzanne_A , ma baby bla-bla-bla Mmmh, mmmh, mmmh, tu dis n'importe quoi Sacrée Suzanne_A
Posté(e) 15 août 200422 a La Bande A Basile : "Radio Basile" ... c'est vrai qu'ils ont fait un beau bide, là !
Posté(e) 15 août 200422 a Auteur J'ai cru que c'était un jingle, je n'avais pas capté que c'était un titre
Posté(e) 15 août 200422 a Trop fort : ils recyclent "Les Chansons françaises" et "La Chenille", leurs tubes !!!
Posté(e) 15 août 200422 a Eh bien, je ne trouve pas que ce soit un bide... même si je ne connaissais pas, c'est sympa !
Posté(e) 15 août 200422 a Auteur Abbacadabra - La planète Amour ne me dis pas que tu trouves ça sympa quand même !!!
Posté(e) 15 août 200422 a YES !!!!!!! Papayou, papayou, papayou, papayou lélé J'ai le plus beau des papayou lélé Qu'on ait vu depuis des années Papayou, papayou, papayou, papayou lélé Ma mère me disait faut pas le montrer Ça f'rait des jaloux dans le quartier Ça f'rait pleins de jaloux qui n'en n'ont pas du tout Ça f'rait pleins d'envieux qui n'en ont pas chez eux Ça f'rait pleins de méchants qu'en ont pas de si grands Il faut pas le montrer du tout !
Posté(e) 15 août 200422 a Auteur Ouh la, fais quand même gaffe, on ne sait pas quels sont les effets secondaires! :P :P :P
Posté(e) 15 août 200422 a Ouf !!! J'ai des limites, j'ai eu peur à un moment !!! Pompon et Escarede... je ne me le mettrai pas toute la journée.
Posté(e) 15 août 200422 a YES !!!!!!!Papayou, papayou, papayou, papayou lélé J'ai le plus beau des papayou lélé Qu'on ait vu depuis des années Papayou, papayou, papayou, papayou lélé Ma mère me disait faut pas le montrer Ça f'rait des jaloux dans le quartier Ça f'rait pleins de jaloux qui n'en n'ont pas du tout Ça f'rait pleins d'envieux qui n'en ont pas chez eux Ça f'rait pleins de méchants qu'en ont pas de si grands Il faut pas le montrer du tout ! Ben, Yota! Va falloir commencer la cure de Décontamination! Allez, je chante avec toi, je suis sûre qu'on va arriver à faire pleuvoir!