Savane Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 On est moqueuse ça doit être quand même hyper impressionnant
titane77 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 finalement entre bourgogne et tahiti, je préfère bourgogne...
Maîtresse du 37 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Roussillon et Côte d'Azur sont niaises!
Maîtresse du 37 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Moi je dis : Rhône Alpes, Bourgogne, Pays de Loire, Tahiti et Martinique
Audrey17 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 finalement entre bourgogne et tahiti, je préfère bourgogne... yes! Miss Tahiti à l'oeil gauche plus fermé que l'autre... oui je chipote, elle a avant tout un sacré air de Beyoncé je trouve! Miss Martinique est mimi aussi mais c'est tjrs miss Bourgogne pour moi!!
ckeiko Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 On est moqueuse ça doit être quand même hyper impressionnant moui chacun son métier.... enfin si parader comme une poulette en maillot est un métier sont pas grosses en tous cas!! j'ai l'impression qu'elles deviennent filiformes d'années en années....
Fanna Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Ici, je dis donc : Bourgogne - Tahiti - Provence - Pays de la Loire - Champagne Ardenne
titane77 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 finalement entre bourgogne et tahiti, je préfère bourgogne... yes! Miss Tahiti à l'oeil gauche plus fermé que l'autre... oui je chipote, elle a avant tout un sacré air de Beyoncé je trouve! Miss Martinique est mimi aussi mais c'est tjrs miss Bourgogne pour moi!! oui exact...et puis elle est déjà manequin en plus, ça n'apporte rien, l'autre à vraiment des yeux magnifiques, fait simple, et est super intelligente (elle reflète bien les femmes françaises quoi!)
Audrey17 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Ici je choisis donc : Bourgogne - Tahiti - Pays de Loire - Rhône Alpes - Picardie
titane77 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 bourgogne, tahiti, pays de loire... et après joker...
Messages recommandés