caille79 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour, Je suis remplaçante en ZEp le mardi et jeudi certaines semaines ds deux écoles différentes ( je remplace 3 PES) , est ce que je dois en théorie la toucher le mercredi m^me si je remplace ds 2 écoles différentes?
Goëllette Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Si tu es remplaçante, tu ne toucheras que pour les deux jours où tu y es.
loca84 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Tu ne touches le mercredi que si c'est la même école de ZEP. Bref, là tu ne toucheras que le mardi et le jeudi.
Déborah64 Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, Je suis PES affectée en BD cette année. Mon école de rattachement est en ZEP. Tant que je n'aurai pas de poste et que j'irai dans mon école de rattachement, pensez-vous que je vais toucher cette prime. Une autre PES m'a dit que oui mais j'ai vu des avis contraires sur internet... Pouvez-vous m'éclairer ?
nola Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, Je suis PES affectée en BD cette année. Mon école de rattachement est en ZEP. Tant que je n'aurai pas de poste et que j'irai dans mon école de rattachement, pensez-vous que je vais toucher cette prime. Une autre PES m'a dit que oui mais j'ai vu des avis contraires sur internet... Pouvez-vous m'éclairer ? Oui, tu y as droit. Il faudra peut-être insister, selon ton département...
Déborah64 Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, Je suis PES affectée en BD cette année. Mon école de rattachement est en ZEP. Tant que je n'aurai pas de poste et que j'irai dans mon école de rattachement, pensez-vous que je vais toucher cette prime. Une autre PES m'a dit que oui mais j'ai vu des avis contraires sur internet... Pouvez-vous m'éclairer ? Oui, tu y as droit. Il faudra peut-être insister, selon ton département... Merci nola
cookie1511 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Pour moi non, tu n'y as pas droit car si c'est ton école de rattachement seulement et que tu n'y fais pas de remplacement, tu n'as rien à toucher. Tu ne touches cette prime que si tu es devant élèves, donc avec un remplacement officiel d'une personne absente (en fait, tu récupères sa prime)
emmrick2013 Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 tu ne peux prétendre à la prime ZEP que lorsque tu es devant élèves.Si tu es dans ton école de rattachement sans remplacement c'est impossible.
ptitdoudou Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour Je suis zil et un jour par semaine je remplace ds mon ecole de rattachement qui est zep. Ai je le droit d avoir la prime zep pour ce jour?
loca84 Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Oui tu percevras 3,20€ de prime ZEP pour ce jour.
sunkiss Posté(e) 12 septembre 2014 Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, je suis PES dans une école maternelle classée REP. Pensez-vous que je toucherai la prime zep?
Messages recommandés