Sundy Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Dans mon hyper U, je flânais au rayon bouquins et je suis tombée sur Dévoile-moi.... c'est bien le premier de la série, hein ?
mart22 Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Merci pour avoir conseillé Crossfire... Même si j'ai bien aimé 50 nuances, j'ai préféré de loin celui-là que je trouve beaucoup mieux écrit. Dur d'attendre le 3e tome.Bon alors, vos pronostics pour la suite...
Yzaza Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Dans mon hyper U, je flânais au rayon bouquins et je suis tombée sur Dévoile-moi.... c'est bien le premier de la série, hein ? Tu l'as acheté??????????? apprivoise moi c'est de qui Pike?
Sundy Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Ah ben y'en avait qu'un, j'avions peur de pas le retrouver Mais j'ai toujours mon Kennedy à lire avant
pike Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Dans mon hyper U, je flânais au rayon bouquins et je suis tombée sur Dévoile-moi.... c'est bien le premier de la série, hein ? Tu l'as acheté??????????? apprivoise moi c'est de qui Pike? Juliette Di cen, MP si besoin!
chacha76 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 pff je n'arrive meme pas à finir le tome 1. ça me gaaaaaaaaaaaaave.
matsanpat Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Ben moi ça m'a bien plu ! Je ne prends plus le temps de lire depuis que j'ai les enfants et les commentaires de copines m'ont donnés envie de le lire (faut dire qu'elles étaient beaucoup moins critiques que vous !! ) Ca se lit très facilement, je ne trouve pas qu'il y ait des longueurs ...par contre des invraisemblances oui !! J'essaie de me trouver la suite sur le bon coin, et j'en profiterai pour trouver la trilogie "crossfire" puisque vous avez attisé ma curiosité !
tijona Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 J ai acheté" Devoile moi" hier à france loisirs. C etait le dernier et une femme le voulait aussi Je me suis jetee dessus et je ne regrette pas J y aii passe une bonne partie de la.nuit et je suis dedans depuis mon reveil Wahouuuuu
marjorie Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 pff je n'arrive meme pas à finir le tome 1. ça me gaaaaaaaaaaaaave. eh bien moi non plus, je l'ai commencé il y a 1 à 2 mois; et j'ai finalement lu plein d'autres livres depuis... Il est toujours à ma tête de lit, je le finirai bien un jour...
Messages recommandés