Sundy Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Tijo !!! Non non je ne veux pas imaginer ! Bon mon Kennedy me fait moins d'effet
Yuuko Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Ce qui est drôle c'est de sentir le regard discret qui essaye de lire par-dessus l'épaule
tijona Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Mais comment tu peux lire avec ton zom à côté ? Te s obligée de faire une pause toutes les dix pages environ non ? Hi hi hi
pike Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Pour le tome 3 vous avez le temps sortie le 28 aout en VF.Mais si vous lisez en VO: 7 mai!!
Yuuko Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Mais comment tu peux lire avec ton zom à côté ? Te s obligée de faire une pause toutes les dix pages environ non ? Hi hi hi L'impassibilité à la lecture et l'homme qui attend plus ou moins patiemment la fin de la lecture donnent un effet intéressant Ce qui est drôle c'est de sentir le regard discret qui essaye de lire par-dessus l'épaule Oui et qui pète de rire en disant que c'est complètement niant niant. XD J'peux te dire que le mien se passe de tout commentaire négatif, tant qu'il note un effet (positif), il ne va pas critiquer
Sundy Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 LLe mien penche aussi sur le côté gnangnan de la chose mais il se satisfait toutefois des effets secondaires Là, il râle, il trouve que je finis pas assez vite mon Kennedy
del200513 Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Pour le tome 3 vous avez le temps sortie le 28 aout en VF. Mais si vous lisez en VO: 7 mai!! merci!!!
pike Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Entendu parler de Beautiful Bastard ? Ouep, et beautiful stranger sort en VO.
pike Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 En juin sort une petite suite à beautiful bastard: beautiful bitch.
Messages recommandés