Sundy Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Moi à SuperU où tous mes parents d'élève font leurs courses ! Pour de vrai, sur le site de la FNAC ou Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Sauf si un voisin ouvre ton paquet sans faire attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elendil91 Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Ben les filles qd même ca n a rien d honteux. On n'est pas des saintes. L EN c est pas les ordres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetig Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2013 Moi ça ne me gène pas de l'acheter en grande surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 J'ai fini mon Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 J'ai fini mon Kennedy C'est ton homme qui doit être heureux ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Il fait le blasé Tu parles, comme si je n'y voyais pas clair dans son petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del200513 Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Moi ça ne me gène pas de l'acheter en grande surface.Ça ne me gênerait pas non plus mais c'est plutôt pour le lire....C'est pour ça que j'aime bien la liseuse, personne ne voit si je lis un truc hautement intellectuel ou un fifty shades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetig Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 J'ai préféré largement crossfire car Eva est moins tarte qu'Ana! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Pas lu 50 nuances . Par contre bien aimé crossfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés