Yzaza Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Le tome2 de la trilogie stark sort le 4 juillet, de quoi commencer vos vacances!
pike Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Bon bilan de mi parcours de ma lecture en cours, c'est triste, j'en ai pleuré c'est dire! C'est torturé mais c'est beau! Pour l'instant ce n'est pas hot hot mais je n'en suis pas encore là!
mart22 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Je me trompe ou tu n'as pas donné le titre ? Moi je viens de lire "le jeu des tentations". Je dirais que c'est hot dans les idées mais pas dans la façon de l'écrire. Ca change un peu des autres (parce que c'est vrai que il y a quand même pas mal de ressemblances dans les autres et on pourrait peut-être se lancer dans l'écriture avec un milliardaire dominant, un jet privé, un frère souvent spécial, la fille en danger, et la question enceinte ou pas). C'est bien la trilogie stark ? Et que penseriez-vous de faire un récapitulatif des titres à lire ou à éviter ? Sinon, le tome 6 et 7 de "tout ce qu'il voudra" est sorti aux E-U. A ce propos, vous connaissez ce site ? http://www.ebooks-gratuit.com/forum/index.php J'ai lu une interview de Sylvia Day ...apparemment, son héroïne ne serait pas du genre à tomber enceinte par accident, ni au bout de 2 mois de relation. Et vue la possessivité et la jalousie des héros, elle dit que ça ne peut que se terminer par un mariage.
pike Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 J'ai fini le livre dont je vous parlais hier, il vient juste d’être publié en anglais, alors pour celles qui se sentent à l'aise avec la langue (non non pas celle dans votre bouche!!), celle de Shakespeare!! Il s'agit de Falling into you de Jasinda Wilder: Je me suis régalée d'un bout à l'autre. C'est triste, dur, plein d'émotions. des héros "torturés". Les 100 dernières pages sont
pike Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Quelqu'un sait quand sort le tome 8 de tout ce qu'il voudra
pike Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Alors pour les friandes et qui n'ont rien contre un brin de fantasy/paranormal: la série de Démonica (4 tomes sortis à ce jour en france, le 5 ème à venir.) Pour celles qui aiment les jolies histoires avec de l'humour la trilogie des Lucky Harbor de Jill Shalvis (le 4ème a été traduit et publié en français mais la maison d'édition arrête la publication là et les autres volumes ne seront pas traduits)
mart22 Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Quelqu'un sait quand sort le tome 8 de tout ce qu'il voudra Pourquoi, tu as envie de savoir comment Jeremiah va réagir ? C'est clair que cette fin nous a laissé un peu sur notre faim !
pike Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Quelqu'un sait quand sort le tome 8 de tout ce qu'il voudra Pourquoi, tu as envie de savoir comment Jeremiah va réagir ? C'est clair que cette fin nous a laissé un peu sur notre faim ! Ben oui
sandrine66 Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Pour ma part j'ai lu les 3 tomes de 50 nuances, les deux de sylvia day, et j'ai commencé tout ce qu'il voudra l'intégrale mais je me suis arrêtée car l'histoire est longue à venir, alors j'alterne les lectures "hot" avec des levy et Musso pour me donner bonne conscience J'ai acheté beautiful bastard et je reviens te chercher, je ne sais pas par lequel commencer
mle.hortense Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Y a des hommes qui lisent tous ces titres? Paske on a vu beautiful bastard en vente à Mono, je dis à mon chéri tient y a un post sur ce genre de livre sur EDP ça a l'air de faire un carton, y se dit bah je tenterai ptêt mais je lui ai dit que c'était pas pour les garçons lol
Yuuko Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Le mien a dit "Ben si j'ai pu rien à lire je jetterais un oeil" mais bon j'ai un peu peur, il n'a pas besoin de ça pour ça libido
Messages recommandés