Posté(e) 2 septembre 201312 a Et couper les cheveux et la moustache.... pffff, moi je rêvais de Matt Bomer
Posté(e) 2 septembre 201312 a Et couper les cheveux et la moustache.... pffff, moi je rêvais de Matt Bomer Pareil! Ne m'en parle pas! Je ne suis pas certaine d'aller voir le film tiens!!!
Posté(e) 2 septembre 201312 a Ah mais ça ne va pas du tout ! Je ne suis pas assez en forme pour le T3 de crossfire
Posté(e) 3 septembre 201312 a Matt Bomer en Gideon Cross...... hummmmm, ce serait bien ! Par contre, le blondinet : beurk ! La fille pour Anastasia est un bon choix par contre....
Posté(e) 3 septembre 201312 a Ouais mais là... T'as pas pris les dernières de lui Elles datent d'il y a 10 ans, les tofs lol Va falloir le teindre en brun! Alors je voyais tout un tas d'acteurs (enfin 2 : celui de la série sur les vampire, Kevin Williamson, et Matt Bomer) mais surtout pas lui! Il ne correspond pas au personnage! Et la fille choisie, blonde elle aussi! pff, on aurait mieux fait le casting qu'eux!
Posté(e) 3 septembre 201312 a J'espère qu'ils vont en faire quelque chose ..... J'vais me lancer dans les crossfire je pense ! Mais toujours pas de liseuse