galoune Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Alors ? Pour celles qui ont lu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deia Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 C'est illisible sur ma kobo et quand je grossis le caractère, il m'en manque un morceau... Zhom ca me le chercher dans un autre format. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 pas encore lu, je viens de racheter le câble de la tablette, donc c'est pour bientôt !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Car_a_Mel Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Merci Pike. En ce moment, je lis la trilogie Stark (qui n'est plus une trilogie), c'est plaisant. J'ai beaucoup aimé Maybe someday sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Merci Pike. En ce moment, je lis la trilogie Stark (qui n'est plus une trilogie), c'est plaisant. J'ai beaucoup aimé Maybe someday sinon. Si tu as aimé maybe someday, du même auteur sort Ugly love. Très beau en VO (aucune idée de ce que vaut la traduction) Début février sera publié Archer's voice en VF, un beau livre aussi. La série des Stage dive est chouette, il y a le 1er tome de Driven Link to comment Share on other sites More sharing options...
Car_a_Mel Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Merci Pike Link to comment Share on other sites More sharing options...
didouny Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 C'est encore moi ! Pour celles qui n'en auraient pas marre de Christian et Anastasia (comme moi ), j'ai une version en PDF qui est vraiment sympa à lire. Une version qui les emmène jusqu'à la fin de leur vie..... Rien à voir avec les liens que j'avais mis un jour et qui était "du grand bof, du grand n'importe quoi". Là, c'est très plaisant, chouette et très émouvant par moment. Si vous voulez le fichier, un petit MP et votre adresse mail. MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
galoune Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 J'ai lu le dernier de la série "crossfire"..... oh my God !!!! un tel navet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelika Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Il y a 10 heures, galoune a dit : J'ai lu le dernier de la série "crossfire"..... oh my God !!!! un tel navet ! C'est lequel? Je crois me souvenir d'en avoir lu 3/4 pas plus. "Grey" ne me tente pas du tout alors que j'avais bien aimé la série des "50 nuances"...depuis je n'ai pas trouvé d'autres livres "sympas" du même genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galoune Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 C'est "Exalte-moi"..... Rien que le titre..... hum ! hum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DA- Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Lu le tome 4 mais je ne rêve pas, il manque bien toute une partie de l'histoire ? ou mon ebook téléchargé n'était pas correct ? Enfin, bref, sympa de lire les choses avec le point de vue de Christian mais, malgré tout, j'ai trouvé ça un peu "hard" dans certaines formulations par rapport à la version avec le point de vue "gnagna" d'Ana. Lue aussi la série After ou plutôt dévorée !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amelie38 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 c est bien after ? j hesite a le telecharger ... (ou a preparer mon inspection ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Car_a_Mel Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 J'ai dévoré les 2 premiers tomes mais après on tourne en rond. Aucun intérêt de faire autant de tomes, mais comme on veut quand même voir comment ça se termine, on se "force" à lire la fin. Je n'ai pas replongé avec before (encore 2 tomes ). Dans le genre je viens de finir Ten Tiny breath tome 1 et 2. J'ai bien aimé crossfire 5 moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccarole Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Il y a 4 heures, fluffy a dit : J'ai dévoré les 2 premiers tomes mais après on tourne en rond. Aucun intérêt de faire autant de tomes, mais comme on veut quand même voir comment ça se termine, on se "force" à lire la fin. Je n'ai pas replongé avec before (encore 2 tomes ). Dans le genre je viens de finir Ten Tiny breath tome 1 et 2. J'ai bien aimé crossfire 5 moi Before ça ne me dit rien du tout,comme le 50 nuances version christian j'ai lu 10 pages j'ai trouvé ça sans interet. je veux bien tiny breath si tu les as en epub,et crossfire je me rappelle meme plus à quel tome je me suis arreté.au bout d'un moment je melange tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelika Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 il y a 12 minutes, ccarole a dit : Before ça ne me dit rien du tout,comme le 50 nuances version christian j'ai lu 10 pages j'ai trouvé ça sans interet. je veux bien tony breath si tu les as en epub,et crossfire je me rappelle meme plus à quel tome je me suis arreté.au bout d'un moment je melange tout Tout pareil, je mélange tout...Là je lis le dernier de la série Beautiful Bastard Link to comment Share on other sites More sharing options...
amelie38 Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Ayez j ai chargé le 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouliecr Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Le 30/10/2016 à 22:25, amelie38 a dit : c est bien after ? j hesite a le telecharger ... (ou a preparer mon inspection ) j ai bien aimé moi ... les beautiful je ne sais plus où j en suis ... Je m y perds avec les dérivés et l ordre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amelie38 Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 j en ai lu 60% deja !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsa.uzy Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 en voyant le titre de ce sujet je pensais lire des avis/critiques sur le 2ème film de la série qui est sorti au ciné depuis 1 semaine. Personne n'est allé le voir? J'y suis allée hier et est été agréablement surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
marjojo Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Je l'ai vu mardi et j'ai beaucoup aimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsa.uzy Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 je suis surprise des nombreuses mauvaises critiques. ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 Il y a 7 heures, elsa.uzy a dit : je suis surprise des nombreuses mauvaises critiques. ??? Des mauvaises critiques de personnes qui ont aimé les livres ou le premier film ? Ou des mauvaises critiques en général ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsa.uzy Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 EN général. Je pense que ce sont des personnes qui ont mal interpréter les affcihes "+ sombres" alors que cela fait référence au passé du héros et "plus aucune règle": ces gens ont du pensé qu'il allait être plus dominant, alors que c'était dans l'autre sens: il n'impose plus de règle, il n'y en a plus. Facile, après, de qualifier le film du cul-cul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitelaura Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 moi j'ai beaucoup aimé après ce qui m'a choqué c'est que ce soit interdit au moins de 12 ans y a quand meme des scènes explicites et je trouve limite qu'un gosse de 14 ans puisse le voir au ciné... m'enfin ca doit etre mon coté psycho rigide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 On peut trouver de nombreuses explications sur le net de pourquoi cette saga ne plaît pas à certains. Pour ma part, ça n'a aucun rapport avec le fait que ce soit plus sombre ou qu'il n'y ait pas de règles. Je suis extrêmement dérangée qu'on nous vende cette histoire comme une histoire romantique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darling Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 Le 28/10/2015 à 21:09, fluffy a dit : En ce moment, je lis la trilogie Stark (qui n'est plus une trilogie), c'est plaisant. Je remonte ce post. Hier, je suis allée à la bibliothèque et j'avais un livre de méditation sous le bras lorsque mon regard s'est posé sur cette série que je ne connaissais pas . J'ai reposé le bouquin de méditation et j'ai pris ceux-là...Ne me jugez pas lol Est-ce que quelqu'un a lu les bouquins sur Landon, le 1/2 frère de Hardin dans After ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelika Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 Rho non pas de jugement ! Elle est bien la trilogie Stark? After c'est ds la même veine que 50 nuances? J'en ai entendu parler mais m'en souviens plus...et envie de lire ce genre de livres en ce moment (ben quoi ça vide la tête,non? lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darling Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 After j'ai englouti les 5 tomes. Alors oui c'est souvent redondant mais tu as trop envie de savoir s'ils vont finir ensemble ou pas. Oui c'est dans la même veine Et oui, ça vide la tête J'ai juste commencé la trilogie Stark...il ne s'est encore rien passé de spécial mais je sens que le gars est encore un sacré coco lol !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliette25 Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 J'ai commencé par After. J'ai lu le 1er et survolé les suivants. J'ai trouvé ça vraiment mal écrit. Je préfère 50 nuances, j'en suis au 3e même si ça n'est pas de la grande littérature et que l’héroïne commence a me taper sur le système. Qu'est-ce qu'elle est gnangnan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts