Posté(e) 2 septembre 201312 a C'est fait ! Christian Grey (Charlie Hunnam) Anastasia Steele (Dakota Johnson, fille de Mélanie Griffith et Don Johnson)
Posté(e) 2 septembre 201312 a C'est fait ! Christian Grey (Charlie Hunnam) Anastasia Steele (Dakota Johnson, fille de Mélanie Griffith et Don Johnson) JE trouve le choix très bien fait!
Posté(e) 2 septembre 201312 a http://www.youtube.com/watch?v=JNVbd-4RwF0 C'est un trailer fait par une fan à partir de scènes de White collar et d'autres choses encore. Mais pour moi Matt Bomer c'est chritian grey même s'il est gay (ce qui gene les producteurs mais qu'est-ce qu'on s'en fiche!!!) +1 C'est fait ! Christian Grey (Charlie Hunnam) Anastasia Steele (Dakota Johnson, fille de Mélanie Griffith et Don Johnson) J'vas chercher une autre photo du mec parce que là, bof bof !!!
Posté(e) 2 septembre 201312 a Bon d'accord Merci Sundy pour ces recherches fructueuses..... Je comprends mieux le choix
Posté(e) 2 septembre 201312 a Ouais mais là... T'as pas pris les dernières de lui Elles datent d'il y a 10 ans, les tofs lol
Posté(e) 2 septembre 201312 a Ouais mais là... T'as pas pris les dernières de lui Elles datent d'il y a 10 ans, les tofs lol Beurk!!!!! Pas classe du tout!