Allie67 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Va devoir s'affiner et se remuscler, le monsieur hihi
Sundy Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Et couper les cheveux et la moustache.... pffff, moi je rêvais de Matt Bomer
pike Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Et couper les cheveux et la moustache.... pffff, moi je rêvais de Matt Bomer Pareil! Ne m'en parle pas! Je ne suis pas certaine d'aller voir le film tiens!!!
Mahina Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Moué bof pffff, moi je rêvais de Matt Bomer + 1
Yuuko Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ah mais ça ne va pas du tout ! Je ne suis pas assez en forme pour le T3 de crossfire
Invité Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 bof aussi et puis je l'imaginais brun moi...
galoune Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Matt Bomer en Gideon Cross...... hummmmm, ce serait bien ! Par contre, le blondinet : beurk ! La fille pour Anastasia est un bon choix par contre....
myrtille3413 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Ouais mais là... T'as pas pris les dernières de lui Elles datent d'il y a 10 ans, les tofs lol Va falloir le teindre en brun! Alors je voyais tout un tas d'acteurs (enfin 2 : celui de la série sur les vampire, Kevin Williamson, et Matt Bomer) mais surtout pas lui! Il ne correspond pas au personnage! Et la fille choisie, blonde elle aussi! pff, on aurait mieux fait le casting qu'eux!
Sundy Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Je me serais tout aussi bien contentée de Ryan Gossling
marjojo Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 J'espère qu'ils vont en faire quelque chose ..... J'vais me lancer dans les crossfire je pense ! Mais toujours pas de liseuse
Chamallow44 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 bof aussi et puis je l'imaginais brun moi... +1!
Messages recommandés