pike Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 ou allez à New-York et bosser dans une boîte qui ramasse un max de pognon, là, toutes les histoires seront crédibles Fini love games, j'ai bien aimé, c'est drôle surtout le mec complètement désespéré bon je n'adhère pas par contre au "Eh oh chère lectrice je vais te raconter ma vie" J'ai adoré quand il est malade au début et à l'article de la mort bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 sundy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Il en a pourtant un très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Le sans chapeau me perturbe dans ce genre de littérature même s'il est expliqué dans certains et puis le réflexe "oh t'inquiète je prends la pilule" qui est souvent mis en avant avant le "oups quelqu'un de nous pourrait avoir le SIDA oups non juste une MST" j'ai un peu de mal il est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Bon après, hein, je vois mal les auteurs dire "Ils s'interrompirent, le temps de prendre un petit sachet dans le tiroir de la table de chevet". Ceci dit, il me semble qu'il en est question dans 50 nuances, non ? Moi, je pars du principe qu'ils prennent leurs précautions, c'est de l'ordre de l'implicite (petit travail à faire sur les inférences, peut-être ? ) mais dans celui que je suis en train de lire, c'est sûr que non !! Edit : tiens, me voilà sur la bonne page !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 En même temps des chapeaux au temps des capes et des épées, pas sûre (enfin si mais pas portés pareil) Dans love games ils en parlent (c'est même drôle là aussi), dans cross fire aussi, la première fois elle fournit je crois dans BB c'est ce que j'ai évoqué plus haut. En fait comme les gars sont de vrais lapins et ils font des pds de routine Bon par contre c'est comme dans n'importe quel film, toutes les nanas restent au top du glamour et enchaînent ça toute la nuit alors que .. bon bref ... vous m'aurez (peut-être) comprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Pour celles qui n'ont pas la télé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 C'est la version du journal de Bridget Jones interdit au moins de 16 ans en gros, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 C'est une façon de voir les choses oui.... sauf que quand même le personnage féminin est vachement moins drôle ! Et que Bridget, elle s'entiche du patron mais finit quand même avec un autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccarole Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 bonjour, est-ce qu'il y a une suite à la trilogie crossfire ? je viens de terminer le tome 3 et je trouve la fin très nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 Oui mais pas parue en vo encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 bonjour, est-ce qu'il y a une suite à la trilogie crossfire ? je viens de terminer le tome 3 et je trouve la fin très nulle Ben du coup si tu trouves la fin très nulle, tu n'achèteras pas le 4, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés