Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà, il ne reste plus qu'à patienter pendant un mois...

Profitez bien du bon temps ! :)

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carrie62

    54

  • cemline

    30

  • Baltique

    25

  • pomme62

    19

Membres les plus actifs

Posté(e)

connaissez-vous la date des résultats ?

Posté(e)

La CAPD concernant la première phase du mouvement devrait avoir lieu le vendredi 24 mai. On devrait avoir le "projet de mouvement" dans notre boîte iprof vers le 17 mai. Ca m'a été confirmé en mars par une représentante d'un syndicat. Au cas où iprof merderait,pour ceux qui sont syndiqués, on peut appeler notre syndicat pour savoir quelques jours avant le mouvement.

Tant que j'y suis: ajustement de la carte scolaire le 21 juin et groupe de travail sur la deuxième phase du mouvement le 28 juin. Groupe de travail 3ème phase du mouvement le 30 août.

Posté(e)

C est si tôt sur iprof?

Posté(e)

L'an passé, on avait reçu dans nos boîtes Iprof un projet de mouvement une semaine avant le projet définitif entériné par la CAPD.

Posté(e)

Du coup, 1 semaine à attendre.

C'est vraiment con de ma part mais je continue d'espérer...

Posté(e)

Merci Carrie !

Pas trop d'espoir non plus... :'(

Si je n'ai rien, je vais être la décharge de quelqu'un qui bénéficiera d'un poste bloqué... :thumbdown:

Posté(e)

Proposition envoyée le 22 mai et confirmation le 24.

Posté(e)

Sur le site du SEUNSA, il y a le mouvement des IEN (si vous voulez savoir si le/la vôtre reste ou non!!!).

Posté(e)

Je ne vois pas où sur le site.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...