Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je confirme: il y uniquement un changement sur Arras 4, Béthune 3 et St Omer 2.

Au fait, comment avez-vous su que le projet sur iprof ne serait donné que deux jours avant la CAPD ???

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• carrie62

54

• cemline

30

• Baltique

25

• pomme62

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Réponse reçue sur iprof suite à un mail que j avais envoyé.

Posté(e)

En même temps, ça va être une semaine très courte puisque le lundi est férié.

Posté(e)

En surfant un peu pour me tenir au courant des nouveautés, j'ai vu qu'apparemment le snuipp communiquerait les propositions dès aujourd'hui si on leur envoie un mail. Sur le site, il est indiqué qu'ils ne répondront pas aux appels téléphonique pour les propositions de mouvement avant le 22 mai.

Si quelqu'un (non syndiqué au SNUIPP) leur envoie un mail et reçoit une réponse ces jours-ci, merci de le dire.

Je n'ai rien vu sur le site du SEUNSA. Comme je suis syndiquée, je vais peut-être recevoir un mail (comme pour mon changement d'échelon alors que je n'avais fait aucune démarche!!!).

Enfin, je me dis qu'après ce n'est qu'une proposition et, comme j'ai déjà vu des collègues avoir le mail sur iprof leur annonçant "un projet de poste" et se retrouvaient sans rien après la CAPD, je n'y croirai que lorsque la CAPD sera passée.

En plus, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment (reprise ou non le 1er juillet) et je voudrais profiter de mon week-end (sans l'angoisse d'apprendre que je n'ai pas de poste de prévu).

Posté(e)

Les projets seront envoyés, apparemment, via sms pour les syndiqués du SEUNSA dans l'après-midi.

Pour les autres, il faut téléphoner en fin d'aprem.

Posté(e)

Les projets seront envoyés, apparemment, via sms pour les syndiqués du SEUNSA dans l'après-midi.

Pour les autres, il faut téléphoner en fin d'aprem.

Pour les personnes syndiquées, avez vous des nouvelles ?

Posté(e)

Ils n'ont pas mon n° de portable alors si c'est juste par sms... et je ne téléphonerai pas.

Posté(e)

aucune nouvelle pour l'instant ....

Posté(e)

aucune nouvelle pour l'instant ....

j'ai appelé du coup ils ont les projets

Posté(e)

J'avais renvoyé ma fiche syndicale sur laquelle il y a mon numéro de portable mais, pour le moment, pas de SMS.

Posté(e)

Coucou Céline62,

tu as eu ton projet? J'ai appelé aussi, ils m'ont dit qu'ils avaient les projets mais qu'ils faisaient les photocop et qu'ils enverraient un sms. J'attend...

Posté(e)

Pas de nouvelles pour le moment...