Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

S'ils doivent envoyer un sms à tous les syndiqués, ils ne sont pas couchés... Peut-être que ça va s'étaler sur plusieurs jours... Après, la CAPD est vendredi prochain alors l'attente n'est plus très longue!!!

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• carrie62

54

• cemline

30

• Baltique

25

• pomme62

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Aujourd'hui ou demain pour les SMS/mails m'a t'on dit...

Voyons quel syndicat nous tiendra le plus vite informé...

Posté(e)

mail reçu de du seunsa... projet reçu pour moi !

Posté(e)

Alors, j'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils avaient le projet mais comme je n'étais pas syndiquée, ils ne veulent pas me le dire! génial! :(

Posté(e)

Quelqu'un a t-il appelé le SE UNSA ?? Moi j'attendais de recevoir un mail sur IPROF de l'IA mais rien donc je ne sais pas si j'appelle ce soir ou si j'attends....

Posté(e)

moi je suis syndiquée et toujours pas de mail ni de sms...

moi j'ai appelé l'UNSa ils ont dit qu'ils traitaient les docs et que les syndiquées auraient leur projet par mail ou sms

Posté(e)

Moi aussi je suis syndiquée au SE et toujours pas de mail ni sms, on va attendre. Après peut être que si on ne reçoit rien c'est qu'on n'a rien...

Posté(e)

moi aussi syndiquée et j'attends toujours ...

Posté(e)

Coucou Céline62,

tu as eu ton projet? J'ai appelé aussi, ils m'ont dit qu'ils avaient les projets mais qu'ils faisaient les photocop et qu'ils enverraient un sms. J'attend...

c'était en photocopie mais elle est allée les chercher...

Posté(e)

Est-ce que certains d'entre vous qui ont eu une réponse pour leur "projet" ont obtenu un des postes demandés ? C'est juste pour si le mouvement avec les postes bloqués a eu beaucoup de répercussions sur notre mouvement!!!

Posté(e)

oui 28ème voeux

Posté(e)

Ben voilà... Rien. Je vais donc attaquer la 10eme année dans ce poste de Zil que je ne supporte plus. Une 10eme année à aller bosser laboule au ventre...