Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, moi, j'ai reçu deux mails de ... Marmara et de Thomas Cook me proposant des bons plans vacances pour cet été :bleh: . C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral... C'est mieux que certains mails ou courriers de l'IA qui minent le moral!!!

En attendant d'avoir un message du SEUNSA!!! :clover:

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• carrie62

54

• cemline

30

• Baltique

25

• pomme62

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors, j'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils avaient le projet mais comme je n'étais pas syndiquée, ils ne veulent pas me le dire! génial! :(

Lequel ?

Posté(e)

J'avais téléphoné et j'ai reçu un mail du syndicat.

Posté(e)

Je viens juste de recevoir le SMS... Comme ça on enfonce bien le couteau dans la plaie. Je crois que si j'avais de quoi rebondir je démissionnerais...

Posté(e)

Je viens juste de recevoir le sms... Bon bin comme prévu je n'ai rien... Merci les postes bloqués...

Je reste décharge et je serai sûrement la décharge de quelqu'un qui a obtenu le poste bloqué de mon école de rattachement :thumbdown::mad:

Posté(e)

Je suis syndiquée au SE , j'avais appelé et je viens aussi de recevoir le sms... je garde mon poste pfff

Posté(e)

J ai reçu d abord 2 sms vides puis un complet : j ai mon 2ème voeu. Attendons le 24 pour être sûr .

Posté(e)

J'ai tenté le mail au snuipp !

Posté(e)

Vous avez regardé dans les spams pour le mail?

Posté(e)

UNSA a écrit sur facebook que les mail arriveront sur la boite mail mardi ou mercredi...

Posté(e)

Pas de nouvelles, je saurai via iprof à mon avis !

Posté(e)

Moi j'ai reçu un sms du se hier soir ... rien ... il fallait s'en douter mais ça mine le moral tout de même ...