carrie62 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Posté(e) 19 mai 2013 J'ai une pensée (c'est sincère ) pour tous les collègues originaires de la côte qui sont affectés dans le bassin minier et qui vont devoir PATIENTER encore quelques années (dixit un syndicat) pour espérer retrouver le sable "chaud" ( ) des plages du nord... Quand j'étais liste co, ça a été l'inverse: originaire du bassin minier, on m'a affectée du jour au lendemain (appel un jeudi à 14h pour affectation le vendredi matin) sur la côte sur 2 mi-temps (PS-MS et CM1) dans deux circos (c'était ça où Roubaix et titularisation dans le Nord). J'ai du trouver un logement, acheter une nouvelle voiture... à ceux qui n'ont rien eu ou n'ont pas eu de nouvelles...
loulouttte Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à iprof depuis ce matin il est écrit "acces refusé"... suis-je la seule?
m0uette Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Non, tu n'es pas seule ^^....ils doivent sûrement préparer l'envoi des mails nous informant du "projet avant CAPD" !
alena Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Pour info, j'ai réussi à me connecter plusieurs fois. C'est sans doute un bug informatique !
carrie62 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Posté(e) 20 mai 2013 J'ai essayé ce matin (pour vérifier dans la rubrique congés et ... si la décision du comité médical y avait été notifiée: non!!!) et au premier essai j'ai eu un message d'accès refusé. Puis j'ai réessayé et j'ai réussi à y accéder!!!
Neko Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 J'ai réussi à accéder à iprof, mais les mails ne sont pas encore envoyés. Pour ceux qui attendent, tentez de contacter les syndicats !
carrie62 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Posté(e) 21 mai 2013 CAPD vendredi matin . Je pense que le standard des syndicats vont exploser l'a-m!!!! Est-ce que l'an dernier les syndicats envoyaient des sms ou mails de confirmation des affectations ou non affectations après la CAPD ? Est-ce que l'IA nous envoye un mail pour confirmer notre affectation après la CAPD ou est-ce que cela passe par notre inspection ? Je demande ça car la dernière fois que j'avais eu un poste à titre définitif au 1er mouvement remonte à 8 ans...
Baltique Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Tu auras au moins un mail de confirmation sur I-prof. Pour le sms/mail, je ne sais plus. Je me souviens juste avoir reçu un petit courrier de confirmation les jours suivants (syndiquée SE).
alena Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Nous n'avions reçu ni sms, ni mail (syndiquée SE aussi) mais comme le dit Baltique, un mail sur iprof. C'est à toi de contacter ta nouvelle école ou circo.
Messages recommandés