Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 62


carrie62

Messages recommandés

La saisie des voeux se fera du 14 au 28 mars . A priori la circulaire sera bientot sur iprof .

J'avais entendu le 25 mars, il faut vraiment que je me mette à jour! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carrie62

    54

  • cemline

    30

  • Baltique

    25

  • pomme62

    19

Membres les plus actifs

Circulaire concernant le mouvement sur le site de l'IA mais pas dans nos boîtes mail!!! Attention à bien lire toutes les annexes (confer mon sujet sur les nouveaux postes à profil de maternelle ECLAIR) car certains postes ne sont pas accessibles à ceux qui n'ont pas eu de note d'inspection ou à ceux mal vus par leur IEN...
Par contre, il n'y a pas encore la liste des postes. Certainement qu'ils seront sur le site de l'IA après la prochaine CAPD (8 ou 11 février) concernant la carte scolaire pour que la réalité des postes proposés colle à l'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la carte scolaire sur les sites des syndicats. C'est loin d'être génial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai recu ce mail sur Iprof...ils ont créé une application avec une sorte de fiche technique par école...à consulter

A cette fin, les services départementaux du Pas-de-Calais ont développé à votre attention un module

de consultation de ces fiches accessible à l'adresse internet https://si1d.ac-lille.fr – menu « Gestion des

personnels » à compter du 6 mars 2013.

Pour y accéder, vous devrez saisir votre identifiant et votre mot de passe de messagerie électronique

personnelle (sur le domaine @ac-lille.fr).

En cas d'oubli du mot de passe, vous pouvez le ré-initialiser à partir du portail webmail

(http://webmail.ac-lille.fr) rubrique « Gestion du compte ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même mail mais sur les fiches école il n'est pas indiqué si les écoles auront des postes vacants ou susceptibles de l'être et les niveaux concernés. De plus, il faut bien vérifier si si le directeur ou la directrice a mis à jour les infos!!! J'ai eu des sacrés surprises en regardant à l'instant car certaines fiches n'ont pas été mises à jour depuis 2009!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien n est indiqué et c est vrai que les fiches ne sont pas toujours à jour.

Tu étais sur Lens avant?

Tu as quel niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine062,

Je ne suis plus dans la circo de Lens mais je voudrais y revenir avec une préférence pour un cycle 3 (même dans une école en zone ECLAIR s'il faut).

Cette année, dans la circo où je suis (et que je ne conseille pas), j'ai été réaffectée ZIL fin septembre, donc à titre provisoire. Avant j'ai toujours été nommée adjointe à titre définitif et en poste plusieurs années dans la même école.

Je ne suis pas assez bien (psychologiquement) pour entamer un "démarchage" téléphonique de toutes les écoles de la circo de Lens.

Je sais qu'il va y avoir des fermetures (et donc des enseignants prioritaires sur les postes de la ville) mais je suppose qu'il y aura d'autres départs volontaires!!!

Et toi, es-tu en poste sur la circo de Lens ?

ok tu es dans quelle circo en ce moment?

Sinon dans quelle école de Lens étais-tu?

Moi je suis dans la circo d'Avion.

En parlant 'école éclair, c'est quoi au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les fiches ne prennent pas non plus en compte les possibles passages à la semaine à 4,5 jours.

Et si tu faisais des voeux groupés : tout poste d'adjoint sur un regroupement de commune pour ratisser large?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que fait l'école de ses enfants, passer à 4,5 quand les enfants sont à 4 c'est une organisation à revoir. Pour les temps partiel aussi ça compte.

En même temps, moi et ma fille passons à 4,5 jours et je ne sais pas du tout comment je vais faire pour aller la chercher le mercredi midi sans garderie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne, c'est qu'on n'a toujours pas la liste des postes. Il me semblait qu'on l'avait avant l'ouverture du serveur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...