Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 62


carrie62

Messages recommandés

J'ai encore vérifié aujourd'hui mais il n'y avait rien.

Je trouve qu'avoir 2 semaines est très court... 3 semaines seraient mieux... En effet, après avoir pris connaissance des postes vacants ou non dès le 1er jour du mouvement, encore faut-il jeter un coup d'oeil aux fiches écoles (lorsqu'elles sont actualisées) pour valider ou non ses choix... Encore que certaines écoles semblent bien sur le papier mais lorsqu'on y arrive, la réalité est toute autre...

Un nouvel outil sympa, pour ceux qui sont syndiqués, est la rubrique "les cartes du mouvement" i.e, pour les écoles du pas de calais, on peut avoir (si le syndicat a eu les infos) le barème des derniers arrivés dans l'école (directeur, enseignant ou zil).

En cas de problème de connexion, utiliser mozilla firefox. Il y a deux ans j'ai appelé le numéro indiqué et c'est ce que l'on m'a dit...

L'idée de faire ces cartes est plutôt bonne mais j'ai testé et le barème en question n'est indiqué que très rarement.

Bon moi j'ai 30 voeux à faire, j'en ferai donc 30 !! Je ne veux plus de mon poste !!

il ne me restera plus qu'à croiser les doigts comme tous les ans...

ça va être long d'attenddre jusqu'en mai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carrie62

    54

  • cemline

    30

  • Baltique

    25

  • pomme62

    19

Membres les plus actifs

C'est quoi ton poste Cemline? Je fais ma curieuse!!

zil, je le donne sans problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du se, il y a 159 postes maternelle et élémentaires bloqués pour les profs stagiaires, en plus des postes plus de maîtres que de classes...

Tant mieux pour eux mais c'est pas ça qui va m'aider à avoir enfin MA classe à la rentrée. Nouveau gros coup de déprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton poste Cemline? Je fais ma curieuse!!

zil, je le donne sans problème!!

Sans façon, je garde le mien tant qu'on ne met pas dehors ou que je puisse rejoindre l'école de mon quartier!

Je crois que pour avoir un poste maintenant, faut vraiment un gros coup de bol. j'ai eu la chance d'avoir le mien car j'étais décharge à ce moment de l'école, que je savais que la titulaire voulait devenir remplaçante et comme l'école a mauvaise réputation, personne ne demande cette école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il précise exactement les écoles ? est-ce que tu serais d'accord pour m'envoyer cette liste? je suis titulaire de secteur cette année et j'espérai aussi (meme si je ne me fais pas trop d'idées) avoir une classe... au moins une petite chance mais si il y a des postes de réservés pour les PES c'est clair que ca risque d'etre encore plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le site du SE et... certains postes d'adjoints que j'avais envie de demander sont réservés aux PES... alors mon champ de possibilités se réduit lourdement...

Je vais peut-être tenter à nouveau les directions...

Le mouvement n'a pas encore commencé et je suis déjà écoeurée, et encore le mot est faible. Je finis ma 9ème année de ZIL et je n'en vois toujours pas le bout.

5 des postes que je comptais demander sont bloqués...

Je ne me vois pas du tout refaire une année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir que mon poste sera donné à un PES ..... je suis ultra dégoutée ... on aura aucun choix à demander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple, les 160 postes vacants, dedans tu as les 159 bloques , cqfd, rien de libre cette année, tout aux PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ça hier sur le site du se ( comme syndiquée).

Mais tu as raison, la colonne bloquée ne sert à rien, ils nous prennent vraiment pour des c****. Ils n'ont qu'à envoyer la liste à tout le monde.

Certains vont du coup faire des voeux qu'ils n'auront pas ... c'est n'importe quoi.

Petite questions : les 160 postes bloqués sont pour des futurs PES ou pour des PES devenant T1 ?

Car si ce sont pour des futurs T1 alors ils seront tous attribués, mais si c'est pour des futurs PES, certains n'auront peut être pas le master et cela libérera peut être quelques malheureux postes ....

Sérieusement ça me gonfle .. plus les années passent, plus t'as de points et pire c'est au final ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...