Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 62


carrie62

Messages recommandés

j'ai participé à la journée mouvement d'un syndicat et en effet c'est trop le bazar je suis complétement dépitée ! moi qui avait eu écho de quelques mutations et départ à la retraite... par contre ils nous ont expliqué qu'en effet ils ont bloqué un certains nombres sans savoir qui sera reçu donc certains postes risqueraient d'etre encore libres... mais pour le troisieme mvt.... et sinon les pes seront trois jours en classe et un jour en formation donc il va y avoir des personnes qui feront leur complément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carrie62

    54

  • cemline

    30

  • Baltique

    25

  • pomme62

    19

Membres les plus actifs

C'est nouveau car hier soir elle n'y était pas... Ni ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" des personnes feront la décharge des pes" ... personnellement ça passe pas ça ... il est où le temps où anciens pe2 c'était nous qui faisions la décharge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 4 circo de mon coin, un poste vacant pas réservé... je suis censée faire quoi moi...

Le burn out me guette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" des personnes feront la décharge des pes" ... personnellement ça passe pas ça ... il est où le temps où anciens pe2 c'était nous qui faisions la décharge ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi... je suis dégoutée ! l'an dernier j'ai obtenu un poste de titulaire de secteur on m'a mi sur 4 quarts temps car les mi temps étaient en priorité aux PES , cette année j'avais des infos sur des postes libres et maintenant on les réserve pour les PES... et nous dans tout ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas, faut montrer qu'il y a un problème.

Non mais là c'est trop quoi. C'est quoi la prochaine nouveauté l'an prochain. Les postes leur seront bloqués à titre définitif ???!!! Gros ras le bol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du se, il y a 159 postes maternelle et élémentaires bloqués pour les profs stagiaires, en plus des postes plus de maîtres que de classes...

Tant mieux pour eux mais c'est pas ça qui va m'aider à avoir enfin MA classe à la rentrée. Nouveau gros coup de déprime...

Je viens d'aller voir sur le site du SE et... certains postes d'adjoints que j'avais envie de demander sont réservés aux PES... alors mon champ de possibilités se réduit lourdement...

Je vais peut-être tenter à nouveau les directions...

Ca réduit beaucoup le mouvement des titulaires qui ont envie de changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ce sont des postes réservés aux PES car je suis moi actuellement PES et je dois participer au mouvement en tant que T1 donc je dois dire que dèja je ne comprend pas grand chose mais quand j'ai regardé les postes dispo c'est hallucinant, il reste que des ZIL et encore pas vraiment proche de chez moi... Quelle galère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le tableau est très sombre (comme à chaque mouvement, non ?), mais il se peut que des départs (pour X ou Y raisons) entraînent une cascade de changements. Attention alors à ne pas demander des postes dont vous ne voudriez pas...

Bonne chance à tous ! La grande loterie nationale est ouverte !

Il n'y a pas, faut montrer qu'il y a un problème.
Non mais là c'est trop quoi. C'est quoi la prochaine nouveauté l'an prochain. Les postes leur seront bloqués à titre définitif ???!!! Gros ras le bol ...

Les syndicats doivent être au courant puisque chaque année il y a des postes bloqués... Il y a 2-3 ans, il y en avait même qui paraissaient vacants mais qui étaient gelés pour à terme être supprimés en douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu autant de postes bloqués ! Là sur l'ensemble des postes vacants, peu le sont réellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...