steph50 Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Pareil que vous ... même si j'ai persévéré jusqu'à la fin. Avec Z'hom, on fait des petits commentaires, on se marre ... c'est ce qui fait qu'on continue de regarder mais bon. Je me disais hier que rester 2h devant la télé juste pour voir des gens manger, faire leurs courses, et draguer, souvent de manière un peu pitoyable, c'est un peu une perte de temps Je ne les apprécie pas des masses non plus ... Le plus vieux, je trouve qu'aucune de ses prétendantes n'est sympa, et je ne le vois avec aucune Gilles, bof ... Il a l'air sympa, mais on se demande si il va réussir à faire un choix, et à dégager l'autre qui parle tout le temps ... Le DJ, beurkkkkk. Il me dégoute. Et sa prétendante qui fait la tronche toute la journée ... super méthode de séduction ! Thomas, j'aime bien mais sans plus. Sophie, je la trouve jolie, mais pas toujours très sympa avec son pauvre prétendant qui bosse comme un malade ... Bon je la comprends ceci dit : son p'tit Matthieu est plutôt pas mal ! Je trouve que certains ne sont même pas dans la séduction du tout... Sophie je la trouve pas claire, elle a dit à Sylvain qu'elle a eu un coup de coeur pour Mathieu, mais elle n'a pas dit que ça resterait amical entre eux. Du coup l'autre se dit qu'il a peut être encore ses chances si Mathieu ne se démarque pas. C'est pas cool du tout...
marie38 Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Alors moi je ne supporte pas la Carmen!!!! Pour qui elle se prend celle-là, j'aimerais que "gilles"? (le tatoué) la dégage et prenne la blonde! L' agricultrice fait vraiment gamine dans ses réactions, elle est space!
ccarole Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 bon je regarde la fin.me souviens plus du nom de la brune chez fifi mais pfff bonjour la soupe à la grimace. thomas il est hyper macho qd meme. sophie est pas hyper sympa avec sylvain.la reflexion pendant le repas chez la soeur elle avait qu'à inviter que mathieu dans ce cas là.
Malakime Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 vous regardez? le coup du verre et du torchon!
Stefan Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Oui du bluff C'est l'air contenu dans le torchon qui remontait
Malakime Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Nicolas il se comporte un peu comme s'il avait 15 ans non?
Stefan Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Nicolas oui grave - aucun tact et le "tu le dis a personne" ça fait un peu gamin en effet
chloe95 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai bien aimé le coup de la brosse à dents de Thierry. C'est vrai qu'on avait l'impression d'être dans une boum avec Nicolas.
stl Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 oui, Nicolas, ca va pas tenir longtemps à mon avis. Le coup du torchon et evidemment, il se sentait mieux ! La bergère pas là la journée, pas cool. Le cow boy, je ne sais pas si ca va aboutir avec l'une ou l'autre...
Stefan Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Oui sauf que c'est pas cool de faire porter le chapeau pour la brosse et lagricultrice n'en a que pour son taf - pas cool ça La bergère un peu spé quand même et elle prévient pas quelle a mangé ! Le country Man, c'est mort à mon avis mais il y a tellement de surprise qu'on ne sait jamais
Yuuko Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 La bergère c'est pas le fait qu'elle ait mangé avant, c'est surtout le fait qu'elle ne prévienne pas
maya1 Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Eh bien, moi, cette année je trouve ça vraiment bof bof.....partie coucher à la pub !
Messages recommandés