Posté(e) 26 août 201313 a N'importe quoi "j'ai pas voulu jouer le même jeu que toi..." pfffffffff En fait il est très vexé.
Posté(e) 26 août 201313 a Oui, le Jo il s'y croyait et il voulait diriger son monde. Il n'est pas content d'avoir perdu et il le prouve
Posté(e) 26 août 201313 a Purée elle a 53 ans?? Elle en fait 10 de moins! Jo j'ai l'impression qu'il reste cordial que dans l'espoir qu'elle le rappelle, à mon avis il en pense bien plus que ce qu'il ose dire..
Posté(e) 26 août 201313 a oui ... d'autant plus que le fait d'avoir été en contact avec Françoise avant même le début de l'émission c'était déjà limite, pas fair play, alors mauvais perdant en plus
Posté(e) 26 août 201313 a La virée entre les 3 gus promet d'être marrante ! Bonne nuit ! +1, ils vont nous détendre avant la reprise
Posté(e) 26 août 201313 a Purée elle a 53 ans?? Elle en fait 10 de moins!..Tu trouves ?Moi je trouve qu'elle fait bien cet âge là !!
Posté(e) 26 août 201313 a Bha oui je trouve, même en réfléchissant bien Purée changement d'émission mais Eve moi j'aime bien ses fringues, elle mériterait d'être instit tiens
Posté(e) 26 août 201313 a Auteur ben j'ai presque ses 10 ans de moins, j'espère que je fais plus jeune qu'elle heu sinon, je sais plus son nom a largué ses deux nenettes (la fille et la mère )? j'ai loupé.... et sympa la virée des 3 et Audrey a viré son prétendant apparemment
Posté(e) 26 août 201313 a Moi aussi j espère que je fais plus jeune. Bon déjà suis loin d etre aussi ridée.