Posté(e) 26 août 201313 a ?? même caractère + même vernis et te voilà la fermière dans le pré la ferme ce n'est pas trop mon truc
Posté(e) 26 août 201313 a Jo ne me fait pas de peine, je me souviens au début il se voyait un peu gagnant d'avance et il était un peu condescendant envers Thierry, qui avait l'air plus sympa.
Posté(e) 26 août 201313 a Pareil pour Jo, il m'avait fait assez mauvaise impression au début. Quant à Audrey... je les voyais bien ensemble les deux...
Posté(e) 26 août 201313 a Auteur Jo ne me fait pas de peine, je me souviens au début il se voyait un peu gagnant d'avance et il était un peu condescendant envers Thierry, qui avait l'air plus sympa. c'est vrai, pareil
Posté(e) 26 août 201313 a Jo ne me fait pas de peine, je me souviens au début il se voyait un peu gagnant d'avance et il était un peu condescendant envers Thierry, qui avait l'air plus sympa. Et il le reste dans son entrevue avec lui
Posté(e) 26 août 201313 a Ils ont remplacé Tsonga par une mémé... Je suis fan Jo quel mauvais perdant !