MadameTêtard Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Bon au moins, eux, ils trouvent ça nul d'aller faire les courses? C'est clair que c'est pour la prod.
stl Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) 1 juillet 2013 han ! je connais le supermarché de chez thomas ! j'y vais quand je suis chez mes parents
ccarole Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Le rire d'Audrey ne vous fait pas penser à Thierry? Moi c'est à lui que je pense quand je l'entends rire en fin de phrase. c'est clair.rire un peu moins gras mais c'est la meme intonation
stl Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) 9 juillet 2013 si, une bonne heure avant de m'écrouler J'aime bien Damien et sa prétendante, Nicolas, au final pas cool avec Carine, c'est Pauline qui lui explique pour la traite des vaches Philippe et ses clés, toute une histoire... Françoise et Thierry Lagaffe, je ne suis pas sûre que ca va marcher entre eux Et Fifi, il me fait rire à faire plus attention à son chien qu'aux filles ! Elles vont ramer ! bon mais j'ai pas encore vu la fin
Lady Oscar Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 J'adore, l'année dernière c'était un peu plat mais là il y a un gros effort de montage par la prod et sur les commentaires de la présentatrice!
ccarole Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 je regarde le replay,et j'ai du mal j'arrive pas à accrocher avec des gens pour l'instant. celui qui fait de la country (me souviens plus son prénom),je supporterais vraiment pas le coté tête en l'air. françoise ne va pas leur faire beaucoup de place,elle est hyper autoritaire ça fait un peu peur. jean noel il est chiant avec sa chienne,et la plus vieille a l'air d'être assez chiante aussi. par contre ok avec vous les commentaires en off sont assez bien trouvés
ccarole Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 je finis le replay ce soir.damien est mou,aucune personnalité.il dit oui à tout ça serait bien qu'il se rebelle un peu quand meme
pomme62 Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Si mais je n'ai pas tout vu, je me suis endormie ! J'(avoue que je m'y perds entre les agriculteurs.
ccarole Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 moi j'ai loupé les trucs interessants et me suis arretée à la pub donc je finirais cet apm mais je trouve quz c'est toujours mou
steph50 Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Moi j'ai regardé mais j'ai vraiment du mal à accrocher cette année...
Messages recommandés