philpelpet Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Le graphisme ne suivra peut-être jamais. De même que la fameuse maturité affective, ou la gestion de ses émotions. Chez les enfants un peu zèbres sur les bords, il y a souvent un décalage entre les idées et le raisonnement qui vont très vite, et le graphisme/ la gestion des émotions... On peut toujours attendre voir, mais parfois, cela ne se fait pas tout seul!
Fev Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Il faut aussi penser que dans quelques années ça aurait pu lui porter préjudice... Croisons les doigts pour que l'enseignante ait le temps de lui préparer des activités à son niveau.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant