Aller au contenu

où travailler quand on est en disponibilité


am1307

Messages recommandés

bonjour!

Pour les EDPiens reconvertis en vendeur pendant leur dispo: vous êtes-vous présentés directement au magasin ( en candidature spontanée) ou avez-vous envoyer votre CV dès que vous voyiez une offre intéressante...? car un CV d'instit, c'est pas terrible pour travailler ds la vente... :unsure:

Perso j'avais envoyé les CV, j'avais un peu d'expérience car j'avais fait ça lorsque j'étais étudiante ! Au début j'ai trouvé ça fun car pas de préparation, de boulot perso et puis ...cela m'a vite saoulée car avoir un patron derrière ça, ben c'est pas simple !

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • blandine40

    22

  • kro007

    21

  • amelimelo

    13

  • sarah4

    10

bonjour!

Pour les EDPiens reconvertis en vendeur pendant leur dispo: vous êtes-vous présentés directement au magasin ( en candidature spontanée) ou avez-vous envoyer votre CV dès que vous voyiez une offre intéressante...? car un CV d'instit, c'est pas terrible pour travailler ds la vente... :unsure:

Perso j'avais envoyé les CV, j'avais un peu d'expérience car j'avais fait ça lorsque j'étais étudiante ! Au début j'ai trouvé ça fun car pas de préparation, de boulot perso et puis ...cela m'a vite saoulée car avoir un patron derrière ça, ben c'est pas simple !

Bon courage à toi !

oui je ne suis pas super emballée, mais en même temps, c'est mieux que de ruminer toute seule à la maison !!! et faut bien manger car 0 nouvelle pour soutien scolaire et CNED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amelimelo, toi qui suis des élèves par le biais du CNED peux-tu me donner des infos sur comment cela s'est passé pour toi. Au bout de combien de temps t'ont-ils contactée ? Combien d'heures fais-tu pour chaque élève ? Quels sont tes horaires ? Y a t-il beaucoup de demandes ?

Merci beaucoup pour tes réponses :)
J'ai rempli le dossier du CNED, j'espère avoir des réponses positives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amelimelo, toi qui suis des élèves par le biais du CNED peux-tu me donner des infos sur comment cela s'est passé pour toi. Au bout de combien de temps t'ont-ils contactée ? Combien d'heures fais-tu pour chaque élève ? Quels sont tes horaires ? Y a t-il beaucoup de demandes ?

Merci beaucoup pour tes réponses :)

J'ai rempli le dossier du CNED, j'espère avoir des réponses positives...

j'ai écrit un mail au service répétiteur, ils ont enregistré ma candidature, maintenant il faut des élèves.... de l'attente, encore ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je connaissais déjà les élèves et savaient que les parents avaient demandé un répétiteur. Donc je fais 3h par semaine et par élève. Mes horaires je les ai choisi avec la famille ( les 3 enfants sont de la même famille )

je ne sais pas s'il y a beaucoup de demandes mais je sais que cette famille attendait un répétiteur depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amelimelo, toi qui suis des élèves par le biais du CNED peux-tu me donner des infos sur comment cela s'est passé pour toi. Au bout de combien de temps t'ont-ils contactée ? Combien d'heures fais-tu pour chaque élève ? Quels sont tes horaires ? Y a t-il beaucoup de demandes ?

Merci beaucoup pour tes réponses :)

J'ai rempli le dossier du CNED, j'espère avoir des réponses positives...

j'ai écrit un mail au service répétiteur, ils ont enregistré ma candidature, maintenant il faut des élèves.... de l'attente, encore ... !!!

Tout pareil !! :)

J'espère qu'ils vont me trouver des petits élèves rapidement... wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un est correcteur au cned? je désespère d'avoir une réponse !!

Ca ne va pas te donner de réponse mais ça me rassure que tu n'ais aucune nouvelle ! J'ai envoyé une candidature aussi il y a 10 jours, je les ai relancé mais aucune réponse....

Donc je suis aussi preneuse d'info sur le boulot de correcteur et d'éventuelles coordonnées de personnes à contacter !

Merciiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai envoyé début septembre, j'ai relancé avant-hier..

c'est bien à cned-441532@cvmail. com que tu as envoyé?

ben pour le coup non !

j'ai envoyé à candidature-vacations@cned.fr

tu l'as trouvé où cette adresse ? Moi, j'ai regardé sur la plaquette du cned....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai envoyé début septembre, j'ai relancé avant-hier..

c'est bien à cned-441532@cvmail. com que tu as envoyé?

ben pour le coup non !

j'ai envoyé à candidature-vacations@cned.fr

tu l'as trouvé où cette adresse ? Moi, j'ai regardé sur la plaquette du cned....

je l'ai trouvé sur le site internet...

c pas simple de les contacter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...