Aller au contenu

où travailler quand on est en disponibilité


am1307

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • blandine40

    22

  • kro007

    21

  • amelimelo

    13

  • sarah4

    10

Vous avez postulé pour des corrections de copie de quel niveau ?? Parce que quand j'ai appelé (au même numéro que pour le dossier de répétiteur) elle m'a proposé CRPE ou DEA. Je lui ai demandé si c'était possible de corriger des copies d'élèves du premier degré, elle m'a répondu que oui mais que c'était un autre service, dans une autre ville (rouen ou sais plus trop quoi...).



PS : Merci Amelimelo pour toutes les infos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez postulé pour des corrections de copie de quel niveau ?? Parce que quand j'ai appelé (au même numéro que pour le dossier de répétiteur) elle m'a proposé CRPE ou DEA. Je lui ai demandé si c'était possible de corriger des copies d'élèves du premier degré, elle m'a répondu que oui mais que c'était un autre service, dans une autre ville (rouen ou sais plus trop quoi...).

PS : Merci Amelimelo pour toutes les infos ! :)

oui à moi aussi au début on m'a envoyé le dossier pr corriger crpe. pour primaire / college on m'a dit que c'etait Rouen, je les ai appelés et on m'a dit qu'il fallait envoyer à l'adresse mail qu'il y a sur le site ( cned-441532@cvmail. com )... mais aucune réponse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'aurait intéressé d'être correctrice. On demande où le dossier ? il faut envoyer un cv et une lettre de motiv ?

oui c'est ça, par contre pour l'adresse mail... 2 possibilités apparemment... envoie aux 2 aux cas-où! :)

Lundi après-midi, entretien dans un lycée agricole... ils m'ont appelé vendredi matin. Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai envoyé mon CV et lettre de motiv' à la 1ère adresse mail que tu as utilisée blandine40 (cvmail.fr)... J'ai eu une réponse (automatique il me semble) qui accusait réception de mon mail et qui me demandait de compléter un formulaire en ligne. Vous avez eu ce mail aussi ?

Sinon, toujours rien donc j'attends !

Blandine, tu as envoyé une candidature spontanée au lycée agricole ? Tu as proposé d'enseigner dans quelle matière ?

Je vais peut-être envoyer qqchose dans cette direction aussi.... à voir !

En tout cas, bon courage pour lundi ! Je croise les doigts aussi ! ;):thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai envoyé mon CV et lettre de motiv' à la 1ère adresse mail que tu as utilisée blandine40 (cvmail.fr)... J'ai eu une réponse (automatique il me semble) qui accusait réception de mon mail et qui me demandait de compléter un formulaire en ligne. Vous avez eu ce mail aussi ?

Sinon, toujours rien donc j'attends !

Blandine, tu as envoyé une candidature spontanée au lycée agricole ? Tu as proposé d'enseigner dans quelle matière ?

Je vais peut-être envoyer qqchose dans cette direction aussi.... à voir !

En tout cas, bon courage pour lundi ! Je croise les doigts aussi ! ;):thumbsup:

j'ai envoyé des candidatures spontanées avec CV + lettre de motif à ts les lycées agricoles situés dans un rayon d'environ 1h autour de chez moi ( + aux CFA ). J'ai une licence de lettres modernes, donc j'ai demandé pour des matières littéraires... j'espere que ça va le faire !

j'ai aussi eu réponse automatique avec formulaire ( maintenant que tu le dis, ça me revient en mémoire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'assure un remplacement jusqu'aux vac de la toussaint avec des 2nd bac pro, 1ere bac pro et 1ere bac techno... je commence demain matin, et ne sais pas du tt quoi faire !!!! la prof ne répond pas et aucune expérience en lycée...

mais c qd même une bonne nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'assure un remplacement jusqu'aux vac de la toussaint avec des 2nd bac pro, 1ere bac pro et 1ere bac techno... je commence demain matin, et ne sais pas du tt quoi faire !!!! la prof ne répond pas et aucune expérience en lycée...

mais c qd même une bonne nouvelle !!

:thumbsup:

Ta première journée s'est bien passée ?!

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...