Posté(e) 12 décembre 201312 a Je trouve que les groupes étaient bien faits. LEs plus faibles sont éliminés, non? Bon là, c'est Hugo qui sort, non?
Posté(e) 12 décembre 201312 a Mathieu, Mathieu !!! Mehdi, j'aime bien aussi. Et Claudia. Yen a plein des pas mal en fait. Dana, j'aime l'entendre chanter, mais j'ai du mal avec elle, je ne sais pas trop pourquoi...
Posté(e) 12 décembre 201312 a Je trouve que les groupes étaient bien faits. LEs plus faibles sont éliminés, non? Bon là, c'est Hugo qui sort, non? Ah Non???
Posté(e) 12 décembre 201312 a Pfffff dommage... C'est nul parce que dans les autres groupes yen a des bofs... Moi les mimiques du lutin.... Bof
Posté(e) 13 décembre 201312 a Ah... je pige pas trop là. C'était moche, Hugo!!! Oui, mais il a un public chez les minettes ! Bon, moi je vote Manoukian ! Il vieillit bien, je trouve !
Posté(e) 13 décembre 201312 a Tout pareil que toi abcdefghij ! Mathieu, ça a été aussi une bonne surprise lors de sa présentation, il a l'air chouette dans la vie de tous les jours ! J'ai vu que Julie avait été éliminée (pas regardé la fin, c'était carrément troooooop long !), il y avait pire qu'elle quand même !!!
Posté(e) 13 décembre 201312 a Ouai jai pas compris non plus car je n'ai pas vu la fin! Pourquoi une de plus?
Posté(e) 13 décembre 201312 a Ouai jai pas compris non plus car je n'ai pas vu la fin! Pourquoi une de plus? C'était la règle annoncée dès le début ! Un éliminé par groupe puis celui obtenant le moins de votes du public...