Posté(e) 2 janvier 201412 a Je suis là aussi moi! J'essaie de travailler un peu en même temps C'est moi ou Dana passe toujours en dernier? C'est my favorite! Bien aimé le farfadet et Alvaro. Brel aussi, j'ai pas baissé les yeux sur l'ordi pendant la chanson. Les autres bof bof, trop de faussetés en plus pour les filles Lolly, Sirine, c'est maintenant
Posté(e) 2 janvier 201412 a Bleue : Tu n'as jamais remarqué que les "favoris" passent souvent dans les derniers ? Garder l'audience jusqu'au bout
Posté(e) 2 janvier 201412 a Oui Dana est souvent à la fin... C'est aussi ma favorite avec Mathieu ! Sirine elle a vraiment un truc mais c'est pas mon style !
Posté(e) 2 janvier 201412 a Moi aussi, je venais de dire "Oh lala la pauvre, il lui font chanter du Brel..." Et là, paf, claque dans ma g.... Oui, c'était très beau. Je crois bien que j'ai versé une larmichette. Malheureusement, deux erreurs dans les paroles... Quand c'est une chanson aussi précise, aussi connue, c'est au mot près.. c'est dommage. Mathieu est toujours mon chouchou. Quels yeux, purée ! Sirine assure aussi. Je vois bien une finale Sirine-Yseult.
Posté(e) 2 janvier 201412 a Mdr!! Élisez moi boulet d'or!!! J'ai regardé la 6 et quand j'ai vu twilight, je me suis dit tiens y'a pas ce soir! Avec les fêtes c'est annulé!!! Donc bien entendu je parlais de Sirine sur Lorde, Royals euhhh y'a deux semaines! Je ne lis donc pas la fin du post et regarderai en replay. Ariou, pitié, interdit d'en parler sur notre post! Je compte sur vous pour vous moquer!
Posté(e) 9 janvier 201412 a Je vois que cette année la NS n'attire pas les foules... Perso c'est un fond sonore (pendant que je surf sur EDP), mais j'accroche pour aucun d'eux !