Posté(e) 9 janvier 201412 a En fond sonore pour moi aussi... A part Mathieu qui est déjà un artiste à mon sens (très chouette version de "Quelqu'un m'a dit") y en a aucun qui retient mon attention... Déçue par Danna que j'aimais bien : son "Que je t'aime" était un copié/collé de la version de Camille... Le niveau est beaucoup moins relevé cette année... Bref, je sais pas si je regarderai la suite...
Posté(e) 10 janvier 201412 a J'ai suivi les castings, ensuite fond sonore pour les premiers directs et maintenant je ne regarde même plus. Je ne trouve pas le casting terrible cette année.
Posté(e) 11 janvier 201412 a Pareil. Je n'ai pas regardé. Trop de blabla. Et un casting de casseroles. .. ce soir je tente the voice.
Posté(e) 16 janvier 201412 a Groumpf, je les trouve super cette année ! Yseult qui se permet de reprendre Brel, et aujourd'hui Cloclo, et qui arrive à en faire quelque chose de différent, c'est impressionnant !
Posté(e) 16 janvier 201412 a C'est pas trop mal ce soir, mieux que les semaines passées en tout cas. Yseult, c'est quelque chose. Ouh là, j'entends le début de Sirine ...
Posté(e) 16 janvier 201412 a Ouahhhhhh Mathieu ! Je me prends à découvrir les paroles de cette chanson...ben ouais Maître Gims c'est pas vraiment ma came !