Posté(e) 2 janvier 201412 a Moi aussi, je venais de dire "Oh lala la pauvre, il lui font chanter du Brel..." Et là, paf, claque dans ma g....
Posté(e) 2 janvier 201412 a Pas aimé Alvaro pour ma part.... Moi non plus... Ben moi Yseult, même si c'est une belle prestation, j'ai pas trop accroché... Cette chanson mise à part par Brel, j'ai du mal... Hâte de voir ce que nous réserve Medhi... Il m'avait déçue la dernière fois...
Posté(e) 2 janvier 201412 a j'ai bien aimé aussi mais ca manquait un peu de "beaume au coeur" dans la voix je trouve...
Posté(e) 2 janvier 201412 a Eh bien je dois être sacrément difficile ce soir. Yseult : bof...j'ai même cru qu'elle avait oublié les paroles à un moment Medhi : j'accroche pas...j'aime pas son style et je trouve qu'il ne dégage rien...
Posté(e) 2 janvier 201412 a J'aimais bien Medhi aux castings mais là depuis le début des primes bof bof bof... Pour l'instant mis à part Mathieu, pas terrible... J'ai adoré Sirine moi!!!! Elle est pas encore passée ce soir !