Posté(e) 20 décembre 201312 a La fin était mieux. C'est vrai que Sirine, Dana et Yseult assurent grave.
Posté(e) 20 décembre 201312 a moi, j'ai lâché les primes ! j'ai regardé jusque Léopoldine la première fois, j'ai pas aimé et j'aime bien le personnage.. donc je ne ferai que suivre les résultats ici alors lâchez vous ! :D
Posté(e) 2 janvier 201412 a Alors? Personne ne regarde? Ne me dites pas que vous êtes tous au lit? Ou pire!! En train de bosser!! Argh!!!!
Posté(e) 2 janvier 201412 a aahhh, je cherchais le post ! je suis là et j'ai aimé le farfadet mais pas celle d'avant j'me soigne, alors je regarde ce soir
Posté(e) 2 janvier 201412 a Pas mieux : Mathieu a fait une interprétation sympa. Par contre les deux filles...pfoua...Claudia c'était forcée comme pas possible surtout pour cette chanson...elle a rien compris... Et Léopoldine j'ai peur qu'elle en puisse pas vraiment se diversifier ?
Posté(e) 2 janvier 201412 a Alvaro est dans son élément sur cette chanson. Yseult assure grave ce soir. Quelle nana!!!