abcdefghij Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Je la trouve trop lisse cette NS-là. C'est peut-être le jury qui veut ça (je préférais Philippe Manoeuvre et Lio, franchement...), je ne sais pas. Seule Julie avait vraiment ce grain de folie, et voilà-t-y pas que ce soir elle fait un truc bien sage (et plat), et qu'elle part ! Et c'est vrai que l'accusation de "vulgos" était de trop. M'enfin ! Reste Philippe pour égayer un peu tout ça (et puis il est beauuuuu !). J'aime bien Florian aussi, mais c'est trop intérieur pour moi. Bon, la NS c'était Julie.
blabliblo Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Je viens de diffuser l'émission... beaucoup moins vivante que les autres primes. Pour ma part, j'aurai éliminé Flo. Mais c'est comme ça, on n'y peut rien. Peut-être que quelqu'un aura remarqué Julie et lui permettra de percer dans ce métier.
MadameTêtard Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Ouè c'étais franchement pas terrible du tout. Moi aussi j'aimais bien Philippe Manoeuvre et Lio. Le Philippe, ils sont en train de le faire rentrer dans les rangs, ils reformatent la jeune Sophie-Tith, qui à la base était devait tenir le rôle de la jeune rebelle... Pour moi, des erreurs de casting, et puis le public, qui élimine Julie... euh...
abcdefghij Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Pas de com' ce soir ? Sophie-tith super, j'ai trouvé.
letapisrevant Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Bah sans aucune surprise pour moi depuis 3 émissions. Ca sera elle la nouvelle star. Mais je trouve malgré tout le niveau bien moins bon que dans The Voice ! Il ne faut pas programmer ces 2 émissions en même temps... Et Sinclair, je ne peux plus le sentir !
abcdefghij Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Sophie-Tith est une vraiment très jolie; et quelle jeune fille impressionnante !
abcdefghij Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Sympa la reprise d'un Homme heureux par Florian. Je kiiiiifffe !
MadameTêtard Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Ah oui moi aussi j'ai beaucoup aimé la reprise de Florian. Mais il ne me semblait pas mûr pour le "star système". Sophie-Tith est très jeune aussi. On verra comment il seront coachés.
Messages recommandés