Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans tous les cas, il n'y aura pas 432 postes qui vont se libérer d'ici juin, je pense que la majorité d'entre nous passera en juillet, c'est à dire à la phase où ils peuvent nous mettre n'importe où....

apparemment il resterait environ 150 postes à pourvoir et encore entre 300 et 400 PE sans postes :( (de ce que j'ai retenu...)

Alors pourquoi demander à 270 PE de renoncer à leur temps partiel ?

Posté(e)

S'il manque des postes, on pourrait se poser la question de toutes ces PE qui sont en congé parental ou en dispo faute d'un mouvement aberrant et complètement bloqué.

Il ne me semble pas avant ces nouvelles règles de mouvement qu'on rencontrait des T5, 6 et au-delà avec des enfants sur des postes lointains.

De mémoire, un poste de tr s'obtenait avec 3 à 4 points. Mais peut-être que j'idéalise le bon vieux temps.

Posté(e)

Non je ne crois pas que tu idéalises. :(
Pour info, j'avais obtenu mon poste de TR en 2008 à St Egrève avec 5,333. J'étais T4. On pouvait faire 90 voeux il me semble.

C'est juste qu'avant les points d'ancienneté primaient sur le reste, on savait donc qu'il fallait acquérir un peu d'expérience pour "se rapprocher"de chez soi.
Ce qui n'est plus le cas maintenant car par exemple moi qui vais avoir 9 ans d'ancienneté avec 2 enfants et un mari à l'autre bout du monde (donc pas de rapprochement de conjoint), je passe derrière des personnes (en terme de points) qui ont sont peut être T2-T3 mais avec une bonif de rapprochement de conjoint (pas de polémique hein... :blush:)

Posté(e)

Je viens aussi mettre mon grain de sel dans la discussion des déçus.

Alors pour le coups, j'ai des points de rapprochement de conjoint et les points pour 2 enfants et je n'arrive pas à avoir quelque chose non plus depuis 2 ans, mais alors rien de rien... donc mystère et boule de gomme...

Posté(e)

Zut nellou, je pensais que tu décrocherais quelque chose par ici, c'est pire qu'une occlusion ici...

Bon, se résoudre à faire des kms, encore...

Posté(e)

Une collègue a participé à une réunion syndicale il y a 2 semaines. Ce qu'elle a retenu est que moins de temps partiels seront acceptés car il manque des PE pour faire les compléments de service. Apparemment, cette année, il y a eu moins de candidats au concours que de postes à pourvoir. Alors je ne comprends pas pourquoi autant de personnes de retrouvent sur le carreau après ce premier mouvement.

Je trouve quand même aberrant que des personnes soient obligées de se mettre en congé parental ou en dispo pour ne pas avoir à supporter des conditions de vie et de travail trop lourdes. Il manque de TR et de TRS, alors pourquoi ne pas ouvrir ces postes? Sûrement pour une question d'argent car les TR il faut bien les indemniser pour leurs kilomètres... C'est bien mieux de laisser des classes sans enseignants pendant des semaines.

J'ai l'impression que l'an dernier il y a eu aussi pas mal de fermetures de classes donc beaucoup de collègues ont eu des points par rapport à cela, ce qui bloque pas mal les choses.

Posté(e)

Je comprends mal la logique aussi, il manque de TR et TRS et pourtant je les demande en 1° voeux (zone) et... rien ! Je veux bien jouer le jeu d'avoir ma classe plus tard, après être passée par les replacements, mais même ça ça semble inaccessible....

Bref, il me semble que oui on garde les pts rapprochement de conjoint sur voeu de zone au 2° mouvement, mais demande quand même confirmation à un syndicat ;)

Posté(e)

Dans tous les cas, il n'y aura pas 432 postes qui vont se libérer d'ici juin, je pense que la majorité d'entre nous passera en juillet, c'est à dire à la phase où ils peuvent nous mettre n'importe où....

apparemment il resterait environ 150 postes à pourvoir et encore entre 300 et 400 PE sans postes :( (de ce que j'ai retenu...)

Alors pourquoi demander à 270 PE de renoncer à leur temps partiel ?

ah bah ça...

Posté(e)

J'ai entendu dire qu'on allait changer de Dasen, est-ce vrai ?

oui cette fois c'est vrai.

Posté(e)

Ou faire pire :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...