nellou26 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Zut nellou, je pensais que tu décrocherais quelque chose par ici, c'est pire qu'une occlusion ici... Bon, se résoudre à faire des kms, encore... Et non, nada, il y a eu pas mal de fermetures et de postes réservés dans le coin, on croise tout ce qu'on peut pour les deux phases qui restent...j'ai eu TR pas loin de chez moi cette année grâce au 3 ème mvt...
Ausud Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Merci amandineamelie pour le lien. J espère qu en effet un poste de TR pas loin de chez nous reste possible pour les 2 dernières phases..
chamboultou Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 on y croit ! Là mon conjoint est hospitalisé, le mouvement me passe au dessus de la tête !
amandineamelie Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Chamboultou Gigi : finalement, tu avais participé au mouvement ? Pas de nouvelles de Myrthil depuis un certain temps : j'espère que tu vas bien.
nellou26 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 on y croit ! Là mon conjoint est hospitalisé, le mouvement me passe au dessus de la tête ! bon courage !
gigi38000 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Chamboultou Gigi : finalement, tu avais participé au mouvement ? Pas de nouvelles de Myrthil depuis un certain temps : j'espère que tu vas bien. Non du coup je n'ai pas participé. La toubib m'a fait un courrier, pour mon IEN, de manière à ce qu'elle ne me mette pas trop loin. Je vais me contenter de mon poste de TRS, je laisse les places aux personnes qui galèrent.
abel27 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 J'ai entendu dire qu'on allait changer de Dasen, est-ce vrai ? oui cette fois c'est vrai. YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
chamboultou Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Merci les filles, un truc de mémé (calculs biliaires mais grosse infection de la vésicule et début d'infection du sang) heureusement pris à temps car c'est une urgence vitale, une dizaine de jours à l'hosto pour les opérations, au moins. Enfin, je dirai ouf quand il sortira !
Yulunga38 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Merci les filles, un truc de mémé (calculs biliaires mais grosse infection de la vésicule et début d'infection du sang) heureusement pris à temps car c'est une urgence vitale, une dizaine de jours à l'hosto pour les opérations, au moins. Enfin, je dirai ouf quand il sortira !
Messages recommandés