abel27 Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Bon, étant donné qu'on va changer de dasen (on connaît qui sera le nouveau ou pas?) , peut-être pourrait-on essayer de demander un nouveau mouvement ? Je pense bien que les syndicats vont se charger de ces revendications mais je pensais à une pétition en ligne que les collègues de l'isère pourraient signer avec ce que l'on voudrait vraiment pour le mouvement ( à définir, je pense que des propositions seraient bienvenues). Ca vous paraît une bonne idée ou pas ?
gigi38000 Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Bon, étant donné qu'on va changer de dasen (on connaît qui sera le nouveau ou pas?) , peut-être pourrait-on essayer de demander un nouveau mouvement ? Je pense bien que les syndicats vont se charger de ces revendications mais je pensais à une pétition en ligne que les collègues de l'isère pourraient signer avec ce que l'on voudrait vraiment pour le mouvement ( à définir, je pense que des propositions seraient bienvenues). Ca vous paraît une bonne idée ou pas ? Oh oui oui, ce serait une excellente idée! Je pense que tous ceux qui ont appris la nouvelle se sont fait la même réflexion que toi! Mais je me dis toujours " nos sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne" . J'attends donc de savoir qui sera nommé à sa place...
tif38 Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Je rajoute: La possibilité de faire des vœux de commune
abel27 Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Je rajoute : -supprimer les voeux de zone. -remettre la possibilité de demander toutes les écoles d'une commune ou d'une circo avec un seul voeu (mat, élèm ou tr). -que l'ancienneté soit prépondérante dans le barème (on reviendrait à 1 point par année d'ancienneté, 2 à 3 points par enfant)
chamboultou Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Pareil ou presque : - + de voeux - voeux de zone si on veut et dans l'ordre qu'on veut - voeux commune et circo - avoir une liste des postes et refaire des voeux pour le 2 et 3° mouvement - pouvoir avoir des postes à td après le 1° mouv' si ça ne lèse personne niveau barème (genre un poste que personne n'a demandé) - mouvements plus tôt pour ne pas être nommés à l'arrache
Nounou38 Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 D'accord avec toutes ces propositions. C'est vrai que ce changement de DASEN nous redonne la possibilité de rêver et d'espérer. Mais qu'il me parait loin ce mardi 17 juin, j'ai l'impression que les journées font 48h et qu'on n'en verra jamais le bout. Courage à toutes et tous. Demain c'est mercredi, on en profite pour relâcher un peu, on ne pourra plus en dire autant l'année prochaine alors on en profite....... une petite pensée en passant pour ceux qui y sont déjà jusqu'au cou dans les nouveaux rythmes.
Nounou38 Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Demain, nous, on bosse toute la journée (le matin comme d'hab, puis l'après-m pour rattraper le 2 septembre..) Vous n'avez pas fait de journée de pré-rentrée le 2 septembre 2013?
gigi38000 Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Ici aussi on bosse toute la journée car nous sommes passés à 4,5 jours. Pour les communes à 4 jours, elles ont déjà rattrapé cette journée en 1 fois du coup.
chamboultou Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Bon courage pour demain, passer aux 4,5j ça ne donne vraiment pas envie... Pfiou voilà 15 jours que je jongle entre enfants / hôpitaux et je dois caser mes filles pour aller bosser puisque je dors sur place, cette semaine et la semaine prochaine, heureusement que j'ai de bons potes-voisins, mais être loin c'est nul. Allez, le 17 va arriver vite, perso je me mets en tête de passer au 3° mouvement vu mes 7 points, je ne suis pas pressée...
amelie38 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Oui ça serait chouette si ce foutu mouvement pouvait changer !! Je rajouterai des postes à profil pour les grosses REP ... ça commence un peu à bouger dans ce sens mais franchement faudrait que ça se généralise !! Par contre je ne savais pas pour cette histoire de congé parental ??? Je suis en congé de présence parentale et sur le mouvement ( fait alors que j'étais déjà en congé) c'est stipulé que je reste sur mon poste de Tr puisque je l'ai Ad vitam maintenant
métraice Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 je ne pense pas que ce soit la même chose amélie, je pense que ça ne s'applique qu'au congé parental, ta situation est déjà assez compliquée, ils ne t'enlèveront pas ton poste j'espère, sauf si tu le demandes.
Messages recommandés