Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, merci pour l'info. On va suivre ça de près dès jeudi ..

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un pré-projet d'affectation devrait tomber le 23 mai d'après certains syndicats. Boîte i-prof à surveiller donc.

Bonjour à tous,

c'est quoi un pré-projet d'affectation ?

Si c'est au 1er mouvement, ils disent où on est affecté ou si on est "sans affectation" ?

pourquoi "pré" projet ? ils peuvent changer d'avis ?

Bon courage à tous pour cette "longue attente".

Je suppose mvmt sauf erreurs, cf le post sur les cascades au mouvement . Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un pré-projet d'affectation devrait tomber le 23 mai d'après certains syndicats. Boîte i-prof à surveiller donc.

Bonjour à tous,

c'est quoi un pré-projet d'affectation ?

Si c'est au 1er mouvement, ils disent où on est affecté ou si on est "sans affectation" ?

pourquoi "pré" projet ? ils peuvent changer d'avis ?

Bon courage à tous pour cette "longue attente".

Si je ne me trompe pas, c'est normalement le poste qu'on a (ou ceux qu'on n'a pas), avec les points et tout ça.

Sauf que la CAPD sert à vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs. Du coup s'ils relèvent des erreurs, ça modifie toute une chaîne, et t'es donc susceptible de changer de poste après la CAPD (même si à priori ça ne change pas souvent).

Par exemple,

Pré projet :

A obtient son 10 ème voeu A'

B obtient son 16ème voeu B'

C a moins de point et n'obtient que son 25ème voeu C'

Mais la CAPD s'aperçoit qu'on a oublié des points à B (qui du coup en a plus que A). Donc il arrive à avoir son 5ème voeu A'.

A n'a pas demandé B', mais son 11ème voeu était C'. Donc C n'a plus rien. Et une autre personne D récupère B' alors qu'elle n'avait peut être rien au début.

Posté(e)

Merci pour vos réponses !!

guiPée, quand tu dis : "cf le post sur les cascades au mouvement"; c'est quoi ça ?

Merci Timis pour ces explication !

En gros, si je comprends bien : on est à 90% sûr que leur avis ne change pas ? c'est bien ça ?

Allez ! plus que 2 jours.

mais, on est à l'école. Je ne me vois pas dire à mes élèves : alors exercice capmaths page x pendant que je cherche sur i prof...

vous faites comment de votre côté ?

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/294497-cascades-mouvement/

Comme on peut, si d'aventure j'ai un accès internet entre midi et 13h20, benh je le ferai sinon à 18h00!

Posté(e)

Pff... cette année, j'ai la trouille d'avoir un poste au 1er mouvement...

Posté(e)

Oh lala je commence déjà à regarder toutes les heures ! Ca va être tendu d'attendre lol !

Posté(e)

Courage à tous!

Moi sachant très bien que je n'aurai rien au 1er mouvement, je ne stesse pas du tout. Ce sera autre chose pour la suite :sleep:

Posté(e)

En dessous de combien de points, on a rien au 1er mouvement ?

Posté(e)

ca dépend de ce que tu demandes.

Avec 12 pts je n'ai rien dans la région que je demande.

Posté(e)

Bonjour,

Je venais aux nouvelles.

En effet, les syndicats parlaient de "projet d'affectation" et je n'avais pas compris. Merci pour vos explications.

A suivre alors....

Posté(e)

Toujours rien ici...

Posté(e)

Toujours rien ici...

Idem malheureusement.

J'avais regardé d'habitude, je recevais toujours le matin le fameux mail, mais pas cette année....

Nous y sommes, le projet du mouvement 2013 est bien arrivé dans les bureaux des syndicats : ne pas en attendre trop encore cette année.

Vous pous pouvez contacter le PAS de préférence par courriel

pas38@wanadoo.fr

les contacts sont là

Il faut le demander aux syndicats ou on le reçoit sur notre boîte mail ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...