vertemilie Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Il y a 9 heures, Kiwichick a dit : Ok ici ce ne sont pas les mêmes asso. Après vu l'aide de la CAF, pas grave, ça nous coûtera bcp moins qu'avec celles conventionnées MGEN. Franchement ça coûte rien d essayer quand même de remplir le papier mgen avec le nom de la société même si elle n est pas "conventionnée "...
Liebe Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Je sors de l'UNA : pas d'agrément CAF : 22€ de l'heure... Et l'ADMR ne vient pas jusqu'à chez moi... Donc je crois que c'est mort..
Kiwichick Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 18 minutes, Liebe a dit : Je sors de l'UNA : pas d'agrément CAF : 22€ de l'heure... Et l'ADMR ne vient pas jusqu'à chez moi... Donc je crois que c'est mort.. Va avoir la MGEN, si je ne travaillais pas, ils prenaient en charge.
Liebe Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 17 minutes, Kiwichick a dit : Va avoir la MGEN, si je ne travaillais pas, ils prenaient en charge. ils prenaient tout en charge? par mail, ils m'ont dit 5€
Kiwichick Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 32 minutes, Liebe a dit : ils prenaient tout en charge? par mail, ils m'ont dit 5€ Non, mais ils m'ont dit à moi que ce n'était "que" 5 euros parce que je bossais. Sinon ça aurait été plus... Après il y a plein de sons de cloche différents, franchement je ne m'y retrouve plus !
Liebe Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 4 minutes, Kiwichick a dit : Non, mais ils m'ont dit à moi que ce n'était "que" 5 euros parce que je bossais. Sinon ça aurait été plus... Après il y a plein de sons de cloche différents, franchement je ne m'y retrouve plus ! c'est hyper facile de savoir avec eux.. L'ADMR vient de me dire qu'ils n'avaient plus d'agrément CAF depuis décembre... C'est la joie quand on vit à la campagne!!!
Athénéa Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Le 06/05/2019 à 17:56, Liebe a dit : Réponse de l'ADMR : on n'a personne pour venir bosser sur votre secteur ... Vive la campagne! alors contacte toutes les autres associations! J'ai fini par trouver en ralant... l'assoc basée à Bourg m'a dit non on n'intervient pas chez vous, j'ai fait 1 mqail salé au service social de la caf... et bien l'antenne locale de ladite association m'a contactée en disant que sisi ils venaient chez moi... ahlala
Liebe Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 3 heures, Athénéa a dit : alors contacte toutes les autres associations! J'ai fini par trouver en ralant... l'assoc basée à Bourg m'a dit non on n'intervient pas chez vous, j'ai fait 1 mqail salé au service social de la caf... et bien l'antenne locale de ladite association m'a contactée en disant que sisi ils venaient chez moi... ahlala Bah je n en ai pas trouvé d'autres...
Liebe Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Youhou asso trouvée!! Elle est agréée CAF et MGEN en plus! J'ai RDV jeudi! ça me fera 10,89 de l'heure et j'aurai 5€ par heure par la MGEN! Par contre, il y a des frais kilométriques! Vous aussi?
Kiwichick Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Il y a 1 heure, Liebe a dit : Youhou asso trouvée!! Elle est agréée CAF et MGEN en plus! J'ai RDV jeudi! ça me fera 10,89 de l'heure et j'aurai 5€ par heure par la MGEN! Par contre, il y a des frais kilométriques! Vous aussi? Non, pas de frais pour nous. J'enverrai quand même la facture à la MGEN, pour voir, si jamais, sur un malentendu Dans ce cas, fais toi vraiment aider pas mal
Messages recommandés