Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kiwichick a dit :

Ok ici ce ne sont pas les mêmes asso. Après vu l'aide de la CAF, pas grave, ça nous coûtera bcp moins qu'avec celles conventionnées MGEN.

Franchement ça coûte rien d essayer quand même de remplir le papier mgen avec le nom de la société même si elle n est pas "conventionnée "...

Posté(e)
il y a 30 minutes, sirenelcb a dit :

Merci! 😊

Posté(e)

Je sors de l'UNA : pas d'agrément CAF : 22€ de l'heure...

Et l'ADMR ne vient pas jusqu'à chez moi...

Donc je crois que c'est mort..

Posté(e)
il y a 18 minutes, Liebe a dit :

Je sors de l'UNA : pas d'agrément CAF : 22€ de l'heure...

Et l'ADMR ne vient pas jusqu'à chez moi...

Donc je crois que c'est mort..

Va avoir la MGEN, si je ne travaillais pas, ils prenaient en charge.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Kiwichick a dit :

Va avoir la MGEN, si je ne travaillais pas, ils prenaient en charge.

ils prenaient tout en charge? par mail, ils m'ont dit 5€

Posté(e)
il y a 32 minutes, Liebe a dit :

ils prenaient tout en charge? par mail, ils m'ont dit 5€

Non, mais ils m'ont dit à moi que ce n'était "que" 5 euros parce que je bossais. Sinon ça aurait été plus...

Après il y a plein de sons de cloche différents, franchement je ne m'y retrouve plus !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kiwichick a dit :

Non, mais ils m'ont dit à moi que ce n'était "que" 5 euros parce que je bossais. Sinon ça aurait été plus...

Après il y a plein de sons de cloche différents, franchement je ne m'y retrouve plus !

c'est hyper facile de savoir avec eux..
L'ADMR vient de me dire qu'ils n'avaient plus d'agrément CAF depuis décembre... C'est la joie quand on vit à la campagne!!!

Posté(e)
Le 06/05/2019 à 17:56, Liebe a dit :

Réponse de l'ADMR : on n'a personne pour venir bosser sur votre secteur ... Vive la campagne!

alors contacte toutes les autres associations! J'ai fini par trouver en ralant... l'assoc basée à Bourg m'a dit non on n'intervient pas chez vous, j'ai fait 1 mqail salé au service social de la caf... et bien l'antenne locale de ladite association m'a contactée en disant que sisi ils venaient chez moi... ahlala

Posté(e)
Il y a 3 heures, Athénéa a dit :

alors contacte toutes les autres associations! J'ai fini par trouver en ralant... l'assoc basée à Bourg m'a dit non on n'intervient pas chez vous, j'ai fait 1 mqail salé au service social de la caf... et bien l'antenne locale de ladite association m'a contactée en disant que sisi ils venaient chez moi... ahlala

Bah je n en ai pas trouvé d'autres... 

Posté(e)

Youhou asso trouvée!! Elle est agréée CAF  et MGEN en plus!
J'ai RDV jeudi! ça me fera 10,89 de l'heure et j'aurai 5€ par heure par la MGEN! Par contre, il y a des frais kilométriques! Vous aussi?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Liebe a dit :

Youhou asso trouvée!! Elle est agréée CAF  et MGEN en plus!
J'ai RDV jeudi! ça me fera 10,89 de l'heure et j'aurai 5€ par heure par la MGEN! Par contre, il y a des frais kilométriques! Vous aussi?

Non, pas de frais pour nous.

J'enverrai quand même la facture à la MGEN, pour voir, si jamais, sur un malentendu :closedeyes: :D

Dans ce cas, fais toi vraiment aider pas mal ;)